La nuit vers 22h
PDV Ashlynn
Je disais, on se retourne et découvre LES bad boys en personne autrement dit Gabrel Baker (l'enfoiré par excellence), Cameron Tate (plus gentil et briseur de cœur, 2e enfoiré), Asher Haul, Aiden Hale et Zack Mendes (le plus mystérieux). Ils sont tous en terminale et sont des dieux vivants -mais bon, on ne juge pas un livre qu'à sa couverture.
Gabrel ou Gab -avec les meufs hein ou sa bande de trou duc- est un brun aux yeux gris clairs. Cameron ou Cam est blond aux yeux turquois. Asher ou Ash -comme par hasard- a les cheveux auburn et les yeux de la même couleur. Aiden est roux aux yeux verts. Enfin Zack a les cheveux noirs et les yeux d'un bleu profond. Ils me dépassent tous d'au moins deux têtes.
Bref quand nous les voyons, nous sommes scotchées sur place. Ils étaient encore plus beaux de près.
C'est sûr, t'es à 2 doigts de baver...N'importe quoi...C'est ça oui, mens toujours si ça peut aider...Bon la ferme tu m'saoules...pff...Bref
Les mecs nous regardaient avec de fins rictus plaqués sur leurs visages. On comprit alors que c'est le moment de se disperser pour se rejoindre au bar. Alors ni une ni deux, chacune bredouille une excuse bidon pour pouvoir dégager:
_ N-non... heu... bah moi j'vais aux toilettes Bégaya Paige qui disparut aussitôt
_ Moi j'vais chercher ma sœur, elle doit être inquiète. Dit Dani en imitant Paige
_ Moi j'vais vomir... à plus. Dit Leslie en faisant une tête bizarre et apporte sa main à sa bouche pour appuyer son mensonge.
_ Quant à moi... bah... j'vais simplement rentrer, j'commence à avoir froid. Dis-je à mon tour en les contournant mais une main m'attrape le bras. Merde. Pensé-je
_ Hey, où tu crois aller comme ça, toi? Dit Zack, celui qui m'a attrapé
_ Ça se voit non?!! Je rentre à l'intérieur Répondis-je sèchement
_ Sexy et farouche en plus. Commente Aiden
_ Tu me lâches, tu seras gentil. Je commence à geler là. Repris-je froidement.
_ Lâche la Zack. Dit Cameron en tournant vers moi. Ash c'est ça?! T'as entendu la rumeur ou pas?? Termine-t-il alors que je ravale ma salive. Il y va franco lui, pas de tact rien nada zéro pointé.
Putain!! Dans quoi est-ce que j'me suis foutue?!!. Reste calme et impassible Ash, ça va aller! Ferme la conscience de merde mais merci quand même.
_ De 1 comment tu connais mon nom, de 2 oui j'sais et de 3 pourquoi cette question? Demandais-je faussement indifférente.
PDV Asher
Je suis en train de parler avec les mecs du Virginity List en me dirigeant dehors. Là j'entends mon nom, j'me dirige vers la source et vois un groupe de quatre meufs -des 3e j'dirais mais déjà bien foutues. Une fois assez proche, je demande qui m'a appelé. Elles se retournent et écarquillent les yeux. Pendant un moment elles nous fixent -bien sûr on fait pareil, sans aucune gêne- puis prenant conscience de à qui elles ont à faire elles se détournent rapidement les unes après les autres en bredouillant des excuses complètement bidons. Bien sûr les mecs et moi, on comprend vite ce qui se passe mais avant de pouvoir placer un seul mot, elles ont quasi toutes déjà disparu. Quand la dernière a failli se dérober, Zack lui a empoigné le bras. La meuf l'a clairement remballé sans plus atteindre.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!!! TOME 1 [PAUSE]
Teen FictionVoici Ashlynn, une fille banale avec un caractère bien trempé. Elle est sublime à en faire damner un saint. Vous vous en doutez, une beauté pareille ne passe pas inaperçue même si c'est qu'elle aurait voulu. Venez découvrir son histoire, vous ne ser...