Chapitre 5: La rentrée à Dayton High School

11 0 0
                                    

PDV Ashlynn

Ellipse d'une semaine-Vendredi 2 septembre, le matin

BIP BIP...

_ Ferme la, espèce de réveil à la con Marmonnais-je en jetant mon réveil

Bravo Ash, encore un autre cassé!! Ta gueule conscience...Oh c'est bon

Après cette brève discussion avec ma conscience, je me lève et vais dans la salle de bain pour me laver. Dix minutes plus tard, je m'habille d'une jupe taille haute noire, un t-shirt arc-en-ciel et mes converses noires.

Je descends prendre mon p'tit dèj et saluer ma famille. J'en profite alors pour dire à mon père que j'ai encore cassé un réveil. Il me dit que je ne suis pas possible - en même temps c'est le troisième en une semaine. Bref après je remonte me brosser les dents, me coiffer et mettre du gloss -le make-up ce n'est pas trop mon truc sauf pour les occases. Je prends mon phone (et mes écouteurs bien entendue) ainsi que mon sac de cours. Je regarde l'heure, il est 7h30. Je descends pour n'être en retard car les cours commencent à 8h15. Les autres sont déjà prêts.

Mon père accompagne mon frère -on n'est pas dans la même école- et Isa m'accompagne chez ma mère pour chercher Aut et direction DHS.

Ellipse du trajet mon père-ma mère

Je descends et toque à la porte; c'est André qui vient m'ouvrir. Je le salue et vais embrasser -un câlin hein- ma mère. Celle-ci appelle Aut qui descend sans oublier de dire au revoir aux parents qui nous souhaitent une bonne rentrée. Elle et moi on se prend dans les bras et monte dans la voiture d'Isa. Aut fait la bise à Isa et on est parti.

Sur le chemin, Aut et moi on s'envoie des messages à propos du jeu comme ça Isa peut rien entendre.

On arrive au lycée et Isa nous souhaite une bonne journée en disant que c'est ma mère qui viendra à la fin cours. Elle nous dit aussi de ne pas stresser et que tout va bien se passer. Si elle savait, elle ne dirait pas ça...C'est sûr... Quand il faut y aller, faut y aller...C'est parti.

On descend et voit mes potes -Paige, Leslie, les Lightwood et Savannah. On se salue toutes et quand je vois les mecs arriver j'vais les vois. Aut reste avec les filles. Là on discute tranquille et les abrutis en chef se pointent.

PDV Zack

Les mecs et moi arrivons au lycée et tous les yeux se tournent vers nous. J'peux comprendre -on est des beaux gosses après tout. Toute suite Aiden repère le groupe de meufs à la soirée de fin des vacances.

J'vous jure, ce mec quand il croise des meufs bien il les oublie pas de sitôt...Trop un GPS à meufs... C'est sûr.

On va les voir et on découvre trois que nous ne connaissons pas. Au moment où elles nous voient, elles font pareil qu'à la soirée -mais elles sont sérieuses là??

Bref y'a Aiden qui regarde dans une direction et quand je regarde dans la même, je remarque Ash -la meuf bien foutue avec du caractère. J'le dis, un vrai GPS humain.

Elle discute avec trois mecs. J'reconnais Chase -allez savoir pourquoi- mais les deux autres, juste de visages. Cam décide d'aller les voir et on le suit. Dès qu'on arrive à leur niveau elle nous lance des scarfaces. C'est moi qui prends la parole en mettant un bras sur ses épaules:

_ Salut ma belle

_ Désolé mais je ne suis pas ta belle et enlève ton bras sinon tu risques de le perdre. Dit-elle froidement. Je l'adore déjà. Me souffle ma conscience

Pourquoi moi ?!!! TOME 1 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant