Ça fait un baille ! + Grosse annonce

507 11 0
                                    

Wow...
Euuuuuuh...
Salut tout le monde !
Ça fait longtemps dis donc !
Tout à l'heure j'ai eu envie de relire cette histoire et je me suis rendue compte que je n'aimais pas trop cette histoire... Mais je ne risque pas de la supprimer au contraire ! En fait quand j'ai commencé cette histoire, j'avais en tête un projet tout autre que de la tournure qu'elle a prise... Je voulais qu'elle soit plus longue et différente... En la relisant je me suis vraiment rendue compte que j'étais passée beaucoup trop vite dessus sans me laisser le temps et je regrette... Donc j'ai décidé sur un coup de tête ce soir de refaire complètement cette histoire... Je ne vais pas remplacer celle-ci bien évidement ! Je vais simplement refaire cette histoire dans un autre livre qui aura pour nom "Kylie Zabini Nouvelle version" !
Je ne compte pas refaire la même histoire du tout ! Je vais repartir sur les mêmes bases et vais garder des évènement et des personnages similaires, mais je vais partir sur un autre scénario, celui que je comptais faire au début !
Je vais tout reprendre avec un regard neuf, surtout que j'ai quand même fini cette histoire depuis un an !
Également merciiiiiiii ! On a dépassé les 7k ! Je suis trop contente et je vous remercie !
J'espère que vous serez nombreux à me lire et je vous embrasse fort !
Inaya

Kylie Zabini (Drago Malefoy) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant