Ce soir là, je m'endormis la boule au ventre. Je n'avais pas arrêté de penser à Drago et puis le lendemain, le fait que Potter ne cesse de me draguer, n'arrangeait pas les choses. Je n'en pouvait plus de ses : t'es belle aujourd'hui (il me le répétait toutes les 5 minutes, à croire qu'il ne compte pas les jours comme nous), ce haut te va bien (critique de mode maintenant), bravo ton sort était réussi (manque plus que le "10 points pour Serpentard" et il devient prof), et (le pire) t'es mignonne quand tu souris (ça y est, il est visagiste). Nan mais il me donne la gerbe. Il est très bizarre. Ça fait 2 fois que Drago, moi et la bande, on lui tombe dessus, avec ses amis, et qu'on se moque d'eux et lui, il continue à me dire t'es belle !!! Je ne le comprendrai décidément jamais... Mais bon. Je suis dans la grande salle pour le dîner et je mange. Ça fait trois semaines qu'on à cours et Granger/sang de bourbe me fait la gueule parce que je lui ai volé la place de meilleure élève. Je suis une bonne élève mais je suis un cancre en même temps. Faut pas me chercher. Avec la bande on décide de se lever et nous allons voir nos élèves préférés.
-Pot d'fleur, Wesmoche, Sang de bourbe !! scandai-je.
Ils se retournent.
-Quoi ?? me dit le traitre à son sang.
-Ron parle mieux à Kylie !! s'exclame "l'Élu".
-Elle a pas besoin de ton aide, Saint Potter, répondit Drago.
-Oh désolé alors, s'excuse le balafré.
-Bon venez y a rien à faire, ils ont pas les nerfs à vif aujourd'hui !! nous lança Drago.
Et nous partîmes. Pas marrante cette partie de moqueries. La première tache est dans quelques semaines !!! J'ai trop hâte de voir Potter se ridiculiser !!! Nous rentrons dans la salle commune, les filles et moi faisons la bise aux garçons. Je m'attarde sur Drago. Maintenant je sais que je l'aime, et ce depuis le premier jour. Nous allons dans nos dortoirs.
Le lendemain midi nous voulons aller voir les 3 paumés de Gryffondor. Drago et moi sommes assis dans un arbre avec les autres autour, quand Potter et Granger se montrent (en ce moment on ne le voit plus trop avec Weasley et hier quand on est arrivé, on aurait dit qu'ils se disputaient). Nous sautons à terre et abordons Potty.
-Potter, j'ai parié avec mon père que tu ne tiendras pas plus de 10 minutes de la première tache, nargue Dray, Il n'est pas d'accord, lui pense que tu ne tiendras pas 5 !!!!
On rigole jusqu'à ce que Potter sorte sa baguette et transforme son ennemi blond en fouine (oui j'ai modifié la scène car dans mon histoire, Maugrey n'existe pas). Je me tourne vers Potter, paniquée, et lui cris :
-NON MAIS T'ES MALADE DANS TA TÊTE OU QUOI ??? C'ÉTAIT UNE BLAGUE, CE QUE TU VIENS DE FAIRE ET DANGEREUX ET INTERDIT !! ALORS RETRANSFORME LE TOUT DE SUITE !!!
-Non, il l'a cherché !! me répond le survivant.
Alors là, il a signé son arrêt de mort !!
Je lui mets une droite, qui le fait tomber au sol et le fait rompre le sortilège par la même occasion. Drago se relève et je me précipite vers lui.
-Ça va, il ne t'a pas fait mal ?? demandai-je.
-Non ça va, et merci, sans toi ça aurait pu mal tourner, me répond-t-il, en me prenant dans ses bras.
Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine et je voudrais rester dans cette étreinte pour l'éternité. Malheureusement je m'arrache à ses bras et regarde si Potty est parti. Et en effet il n'es plus là. Tant mieux pour lui, sinon il n'aurait plus de tête.Hello c'est potternaya.
Ça va ??
Ce chapitre vous a plu ??
Oui, j'ai modifié une des scènes cultes de HP 4. Maugrey existe mais il n'est pas professeur de DFCM car cette matière est enseignée par Rogue.
Bisouxxxx😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
I love uuuu💕💘❤💗💓💖💙💚💜💝💞
VOUS LISEZ
Kylie Zabini (Drago Malefoy) TERMINÉ
FanficJe m'appelle Kylie, j'ai 14 ans et encore hier je ne savais pas ce que j'étais réellement. Je les ai rencontrés et tout a changé... Voldemort est réellement mort quand Harry Potter avait 1 an mais certains partisans de Voldy ont décidé de créer un...