Pdv Drago Malefoy
Une semaine... Une semaine que Kylie dort sans se réveiller. Une semaine est passée depuis qu'elle m'a sauver la vie en mettant en danger la sienne. Le miroir à renvoyer la plupart du sort mais elle à tout de même pris une partie. Mme Pomfresh dit que tant qu'elle ne se réveillera pas, ses jours serons en danger. En danger. Kylie est en danger. Et moi bête que je suis je n'ai rien pu faire pour elle. Elle va me détester à son réveil. Si elle se réveille. Et si elle meurt ?? J'ère seul dans les couloirs de Poudlard en attendant l'heure de mon prochain cours.
-DRAGO !!!! DRAAAAAGO !!!
Je me retourne et vois Blaise qui me cour après.
-Oui ?? demandais-je.
-Mme Pomfresh veut que tu aille la voir de toute urgence !!
-Quoi ?? Mais qu'y a-t-il ??
-Aucune idée !!
Je fonce à l'infirmerie et ne vois pas Kylie. Je hurle :
-POMFREEEEEEEESH !!!! OÙ EST KYLIE ???
Mme Pomfresh accoure à mes cris et quand elle me vois elle se calme et annonce :
-Elle a été transférée à Sainte-Mangouste car son état devenait trop grave. Elle criai et son corps, effet secondaire du sort, s'est couvert de profondes coupures. Je ne peut qu'attendre.
-Je vais la voir !!
-Justement, Dumbledore veut vous voir à ce sujet et...
Je ne lui laisse pas le temps de finir et me précipite vers le bureau du directeur. J'arrive devant la gargouille et lui crie :
-CHOCOGRENOUILLE !!
Elle s'écarte et je monte les escaliers quatre à quatre. J'allais frapper, quand la porte s'ouvre. Dumbledore est là, semblant m'attendre. J'entre à toute vitesse dans le luxueux bureau du professeur Dumbledore et il prend la parole :
-Drago, la famille Zabini et toi vous allez aller à l'hôpital maintenant.
Sur ces mots les Zabini, essouflés, pénétrent dans la salle.
-Bon maintenant que vous êtes tous là, vous aller pouvoir transplanter avec William, qui à déjà son permis, continua Dumbledore, je vous autorise à passer une semaine là-bas et vous dormirez dans l'hôpital.
William nous prend les mains et nous fait transplaner. Ce n'est pas la première fois que je transplane je n'ai donc pas de nausées. La grande bâtisse qu'est notre destination s'élève devant nous. Oui car il y a 2 entrées dans Sainte-Mangouste : l'entrée principale (celle qui est cachée du monde moldu) et l'entrée de service (celle où nous devons passer, vu que nous logerons ici). Nous entrons dans le bâtiment et nous dirigeons vers l'accueil où une jeune femme nous indique la chambre de Kylie. Chambre 371. Nous entrons et qu'elle n'est pas notre surprise quand nous voyons Kylie réveillée et légèrement remontée sur ses oreillers. Je fonce vers elle et la prends dans mes bras.
-Kylie, oh ma Kylie. J'ai cru ne jamais te revoir !! Oh je t'aime, oui je t'aime.
Elle part en un rire cristallin qui me fais sourire.
-Oh mon Drago, ne t'inquiète pas, je vais bien et je t'aime plus que jamais.
Nous nous embrassons, sa famille applaudi et viens à sont tour la serrer dans leurs bras. Nous l'aimons, tous.
Salut les geeeeeeens !!!
DÉSOLÉE pour cet énooooorme retard, je n'ai pas d'excuse...
Bon j'espère que ce chapitre vous a plus et sur ce bisous mes petites licornes arc-en-ciel potterheads !!!!
VOUS LISEZ
Kylie Zabini (Drago Malefoy) TERMINÉ
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kylie, j'ai 14 ans et encore hier je ne savais pas ce que j'étais réellement. Je les ai rencontrés et tout a changé... Voldemort est réellement mort quand Harry Potter avait 1 an mais certains partisans de Voldy ont décidé de créer un...