Chapitre 12 (partie 2)

1.1K 44 3
                                    

La grande salle est tout simplement merveilleuse avec ses décorations couleur glace. Drago m'entraine à une table où nous nous installons pour regarder l'ouverture du bal. Vanessa (accompagnée de Macnaire) et Lexie (avec comme cavalier Parkinson (le frère de Pansy)) nous rejoignent et nous regardons les premiers danseurs arriver. Diggory est accompagné par Chang (quel gâchis), Delacour est avec un jeune homme dont j'ignore le nom, Krum est avec......GRANGER ?? Potter lui est avec la seule fille qui à dû accepter de l'accompagner, c'est à dire Patil. Les quatre couples s'élancent sur la piste de danse.

-Potter à la grâce d'un éléphant, fait remarquer Drago.

-Ça c'est vrai, il danse comme un manche à balais, réponds-je.

-M'est avis qu'il ne va pas rester longtemps à danser, dit à son tour Macnaire.

Et nous restons là à nous moquer de Potter et de sa légèreté légendaire (attention humour). Nous avons raison et celui-ci finit par abandonner sa cavalière, à la fin de la première danse. Une musique beaucoup plus rythmique commence et nous allons tous nous déchaîner sur la piste. Un garçon de Dumstrang s'approche de moi et, ne remarquant pas ma main glissée dans celle de Drago, m'invite à danser. Je l'ignore et continue de danser comme une folle avec celui que j'aime. Le garçon repart tristement et s'assoit, seul, sur une chaise. Le bal se poursuit et soudainement un slow est engagé. Je mets mes bras autour du cou de Drago qui met ses mains sur ma taille et nous nous balançons amoureusement au rythme de la danse. Quand celle-ci est finie, j'embrasse un Drago surpris par ce baiser soudain et sens le regard de centaines de gens braqué sur moi. Drago me prend la main et m'entraine dehors, dans le parc, où nous marchons et discutons. D'autres couples sont enlacés mais nous ne faisons pas de même et nous nous posons à côté du lac. Nous ne parlons plus, et nous contentons de regarder le magnifique spectacle qu'est le lac au clair de lune. La forêt interdite parait tout, sauf menaçante et de petites lucioles voltigent autour de nous. Drago me prend la main, je pose ma tête sur son épaule et m'endors, comme le jour de notre rencontre. Je t'aime Drago et je t'aimerai toujours.

Pdv Drago Malefoy

Kylie s'est endormie. Elle est si belle quand elle dort... Je me souviens du jour de notre rencontre et je me remémore chaque instant passé en sa compagnie. Je pose ma tête sur la sienne et lui murmure :

-Je t'aime Kylie et je t'aimerai toujours.

Je n'entends pas la voix qui plus loin chuchote :

-Bon à savoir Drago, bon à savoir.

La sombre silhouette qui a prononcé cette phrase n'a pas les intentions les plus innocentes qui soient. Elle a même presque les pires.



Hello c'est Dragnaya !!

Ça vaaaa ??

Nouveau chaaaaaap !!!!!

Bisouxxxxxxx

I love youuuu my baby !!!




Kylie Zabini (Drago Malefoy) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant