Pdv KylieÇa fait maintenant 3 mois que Bellatrix contrôle mon corps... Oui je suis consciente de tout ce que fait cette folle, même si je ne le veux pas... C'est horrible... Depuis trois moi je la vois tuer et torturer des gens devant moi. Le pire c'est qu'elle torture des moldus, des sorciers, des hommes, des femmes et même des enfants. Mais je crois que le pire qu'elle ait fait c'est de tuer William mon grand frère et ma jumelle Vanessa... Elle m'a fait les torturer jusqu'à la mort. Leurs cris déchirants de douleur et de désespoir résonnent encore à mes oreilles. Quand Vanessa a fini par mourir elle a chuchoté assez fort pour que je l'entende "Ce n'est pas toi... Je te pardonne et je t'aime... Kylie...". Cette phrase je ne l'oublierai jamais. Elle a aussi tué et torturé des élèves de Poudlard, dont Pansy Parkinson... Même si je détestais cette fille elle ne méritait pas un tel sort. J'ai tellement mal au fond de moi de faire tout ça. Je voudrais mourir. Vraiment mourir.
-Maîtresse ?? demande un mangemort à l'ordure qui occupe mon corps.
-Que veux tu ?? Tu me déranges !!! répond-t-elle.
-Pardonnez moi maîtresse mais les rebelles que nous traquons depuis 3 mois ont lancé une attaque. Votre neveux en est à la tête.
Drago ?? Non !! Il ne doit pas faire ça !! Il va se faire dégommer ainsi que toute son équipe !! Pourvu que Bellatrix de donne pas l'ordre de "les" lâcher !!
-Lâchez les trolls !!! Ils ne feront qu'une bouchée d'eux !! Ces parasites doivent disparaître !!!
Non... Drago... Lexie... Blaise... NOOOOOOOON !!! Des larmes s'écoulent sur mes joues mais Bellatrix les essuie d'un mouvement.
-Tu ne va pas te mettre à pleurer tout de même saleté !!! murmure-t-elle.
J'ai envie de lui répondre mais c'est malheureusement impossible... Je ne veux pas qu'elle tue celui que j'aime... Elle a déjà tué deux membres de ma fratrie, je ne veux pas qu'elle fasse de mal aux autres.
Pdv Drago
Nous venons de lancer notre attaque mais déjà les mangemorts ont lancé des trolls sur nos troupes... Nous devons aller jusqu'au bout... Je grimpe le long du bâtiment que nous assaillons. Arrivé à un balcon je me retourne et vois la boucherie qui se déroule... Nous nous faisons massacrer. Je dois aller les aider !!! J'amorce un mouvement pour aller les rejoindre mais dans la foule une voix me crie :
-Non Drago !!! Tu dois continuer !!! Va jusqu'au bout !!! Tu ne dois pas renoncer !!!! Ne t'en fais pas pour nous, nous arriverons à survivre !!!
C'est Blaise qui voyant que j'allais descendre m'a dit de continuer... Je lève mon pouce en l'air en signe d'approbation et me retourne. Des larmes coulent en torrents sur mes joues... Je les essuie avec le revers de ma manche et continue ma route. La pièce dans laquelle j'ai atterri est très spacieuse mais je ne m'y attarde pas et poursuis mon chemin en courant. Je traverse une multitude d'autres salles mais je n'y fais pas attention et continue de courir. Toujours plus vite, toujours plus loin. Jusqu'à arriver dans la salle qui m'intéresse. Celle où se trouve cette ordure, cette bactérie de Bellatrix. Ça va être compliqué de me battre contre elle, j'ai vraiment l'impression d'être face a Kylie.
-Ah ! Mais qui voilà !!! C'est mon très cher neveu !!! Tu m'as beaucoup manqué dis donc !! Je suis sûre que tu aimes mon apparence non ?? demande cette pétasse en se montrant du doigt, J'ai eu du mal à le conquérir !!! Mais j'ai réussi tu vois !!!
-TAIT TOI !!!! TU N'ES QU'UNE ORDURE !!! LA PIRE DE TOUTES LES PERSONNES DU MONDE !!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!! PAS LE DROIT DE M'ARRACHER MON BONHEUR !!! JE VAIS TE TUER !!! MÊME SI ÇA ME FAIT MAL DE LE FAIRE !!!
J'entame alors le combat. Nous nous battons longtemps. Je commence à être épuisé. Je n'ai plus de force. D'un coup elle tombe à terre endormie. Que se passe t-il ??
-Mais je suis bête !! La maladie de Kylie !!! Bien sûr !!! Voilà ma chance.
Je m'accroupis auprès d'elle et je sors un petit flacon de ma poche. Le flacon que m'a confié Dumbledore avant qu'on ne le tue de sang froid. Ce puissant flacon devrait tuer la partie de Bellatrix vivant dans Kylie et me rendre ma bien aimée. Je verse le contenu du flacon dans la bouche de celle que mon cœur a choisi. Tout à coup elle tremble, elle tousse et roule par terre. Elle garde les yeux fermés mais se relève à quatre pattes et crache un liquide plus noir que l'ébène. Puis elle retombe au sol et je m'approche d'elle. Au bout de quelques minutes où mon cœur bat très fort, elle bouge ses paupières sans ouvrir les yeux et se remet à tousser.
-Kylie ?? murmurai-je pour ne pas la brusquer.
Elle ouvre les yeux.
-D...Drago ?? susurre-t-elle.
-Bienvenue dans notre monde princesse.
Je me relève et l'aide à faire de même. Je la prends ensuite dans mes bras. Elle me serre fort contre elle et commence à pleurer.
-P...pa...pardon Drago, me dit-elle entre ses larmes, tu...dois avoir...d'autres problè...
-Chut Kylie, la coupais-je, Pleure, si tu en a besoin, ne refoule pas tes larmes, sinon elles pourraient former à l'intérieur un torrent qui te noierait peu à peu.
Elle acquiesce doucement et continue de pleurer. Je lui frotte le dos en la serrant contre moi et au bout de quelques minutes elle s'arrête, relève son beau visage plein de larmes vers moi et me sourit. Je lui rends son sourire et l'embrasse avec tout mon amour. Nous restons dans cette position pendant un court instant qui me parait interminable. Nous nous regardons ensuite et d'un regard entendu nous sortons de la pièce pour arrêter cette bataille insensée. Désormais nous pourrons vivre tranquillement... Enfin la paix et l'amour ont triomphé.
Hellooooooo !!!!
Voilà l'avant avant dernier chapitre de ma fiction...
Désolée pour mon horrible retard...
Je vous fais des bisous mes petites licornes potterheads !!!!!
VOUS LISEZ
Kylie Zabini (Drago Malefoy) TERMINÉ
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kylie, j'ai 14 ans et encore hier je ne savais pas ce que j'étais réellement. Je les ai rencontrés et tout a changé... Voldemort est réellement mort quand Harry Potter avait 1 an mais certains partisans de Voldy ont décidé de créer un...