Chapitre 19

870 31 6
                                    

Pdv Omniscient

La terrible guerre qui avait éclaté il y a quelques mois à enfin cessé. La mort de la meneuse des fidèles des ténèbres y est pour beaucoup. La plupart des autres fidèles se sont rendus mais quelques uns sont encore en fuite dans le monde. La cérémonie pour honorer les héros de la résistance, morts, va avoir lieu aujourd'hui à Poudlard. Des centaines de chaises sont occupées par des sorciers pour assister à cette cérémonie. Au premier rang se trouvent les héros principaux de la résistance, encore en vie . Il y a parmi eux :

-Drago Malefoy

-Harry Potter

-Blaise Zabini

-Hermione Granger

-Lexie Zabini

-Ginny Weasley

-Théodore Nott

-Fred Weasley

-Georges Weasley

Il y a aussi Kylie Zabini qui contemple d'un regard vide, le visage ruisselant de larmes, les multiples cercueils se trouvant devant elle. À côté d'elle Drago Malefoy lui tient la main en essayant de la réconforter, ne pouvant empêcher lui-même ses larmes de rouler sur ses joues. Un petit sorcier s'avance et dit quelques mots à l'assemblée qui ne l'écoute pas tellement. La cérémonie terminée les héros morts sont mis en terre. Les sorciers ayant assisté à cette triste cérémonie font apparaître des multitudes de fleurs avec leurs baguettes et les jettent au côté des cercueils dans la fosse. Celle-ci est ensuite refermée et le même petit sorcier qui a fait le discours élève un obélisque dessus et y grave les noms des malheureux. Chacun reste muet et observe les noms en silence. Ensuite le parc de Poudlard se vide peu à peu. Les derniers restant sont les membres de la famille Weasley, ceux de la famille Zabini, ainsi que Drago Malefoy. Mais ils finissent tout de même par se retourner et partir à leur tour.






6 mois plus tard

Pdv Kylie

Voilà 6 mois que William et Vanessa ont été mis en terre. J'avoue que j'ai eu du mal à m'en remettre mais aujourd'hui je vais mieux... Je suis actuellement chez les Malefoy. Drago m'a demandé de l'attendre dans la bibliothèque car il a quelque chose à me dire... J'aime tellement cette pièce avec ses livres par centaines... Je vous ai déjà dit que j'adorais lire ?? Non ?? Bah je vous le dis aujourd'hui alors !!! Drago est tellement gentil et attentionné depuis que je suis redevenue moi même... Le voilà qui arrive d'ailleurs !!!

-Dragoooo !!! m'écriai-je en lui sautant au cou, Tu es en retard !! Tu m'avais dit 10h et il est 10h07 !!!

-Excuse moi ma chérie !!! dit-il en me serrant dans ses bras.

-Boooooh c'est pas grave !!!

-Je peux te poser une question ma princesse ?? me demande-t-il doucement.

-Bien sûr, quelle question !!!

Il met un genoux au sol, sort une petite boîte de sa poche et l'ouvre, laissant apparaître une bague argentée scintillante et magnifique. Je me retiens de crier de joie à la vue de ce qu'il est en train de faire.

-Je sais que nous n'en avons pas encore l'âge... commence-t-il, Mais je t'aime plus que tout au monde et je suis sûr de mon choix alors... Kylie Zabbini, veux-tu m'épouser ??

J'empêche un cri de joie et d'allégresse de sortir de ma bouche, mais une larme de joie coule quand même long de ma joue.

-Ou...oui !!! m'exclamai-je en lui sautant dans les bras une nouvelle fois.

Il me serre contre lui puis se détache de moi pour pouvoir enfiler la fine bague à mon doigt. Je lui souris et d'autres larmes de joie coulent le long de mes joues. Il les essuie du bout de son pouce et m'embrasse. Je réponds à son baiser en y mettant tout l'amour que j'ai pour lui.

-Je t'aime, me dit-il à l'oreille.

-Moi aussi, lui réponds-je.

J'ai toujours rêvé de ce moment depuis ma plus tendre enfance mais je n'aurais jamais cru être aussi heureuse !! Je vais enfin pouvoir avoir une vie libre et tranquille !!! Drago... Je t'aime plus que tout.











Hellooooooo !!!!!!

Je suis teeeeellement contente de ce chapiiiiitre !!!!

Je suis désolée de vous le dire mais ce chapitre sera l'avant dernier de ma fiction... Et oui je suis désolée... Je vais d'ailleurs écrire le dernier chapitre maintenant et vous le poster demain !!!

Voilàààààà !!!!

Bisous mes petites licornes potterheads !!!!

Kylie Zabini (Drago Malefoy) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant