Manager : Non pas ça. On fait un partonaria avec les twices et vu que tu étais avec Sana tu es dans l'obligations de te mettre en couple avec elle. C'est mieux pour votre groupe et c'est pour vous rendre plus populaire!
Quoi?!
______________________~PDV Na-Yeon~
Il se moque de moi là?! Genre c'est pour le groupe! C'est surtout pour se faire un max de fric ouais! Petit con! Nanana...GROS CON!
Ouais bon maintenant calme toi et retpurne dans la chambre...j'espère que Mark va pas accepter!
Je croise les doigts.
Je me r'assois et soupire avant de continuer de travailler sur ma prochaine chanson "Fire".
~PDV Mark~
Manager : Non pas ça. On fait un partonaria avec les twices et vu que tu étais avec Sana tu es dans l'obligations de te mettre en couple avec elle. C'est mieux pour votre groupe et c'est pour vous rendre plus populaire!
Attendez il est pas sérieux? Non c'est hors de question!
Moi : Je ne sais pas si c'est une blague mais hors de question!
Manager : Ce n'était pas une question ni une demande.
Il se moque de moi là? Genre c'est pour le groupe! Twice est juste mieux payer que nous et il veut avoir plus de fric! Tout le monde sait ça!
Moi : J'aurais préféré un autre manager finalement.
Je me lève et je vois que tout les autres sont choqué.
Moi : Tu sais quoi? Je préfère encore quitter le groupe que de tromper Na-Yeon avec Sana ou de tout court être avec Sana la peste.
Je sors de table et me dirige vers ma chambre.
Tu le pensais vraiment?
Oui!
Comme tu veux. De toute façon le public t'aime trop pour qu'on te renvoie.
En plus tout le monde sait que moi et Na-Yeon on est ensemble...enfin je crois.
Je rentre dans ma chambre et claque la porte derrière moi ce qui fait sursauter Na. Elle enlève ses écouteurs de ses oreilles alors que je ferme la porte derrière moi.
~PDV Na-Yeon~
J'étais entrain d'écrire et chanter quand la porte claque ce qui me fait sursauter.
Mais wesh ça fait peur rentre pas comme ça markounet!
Tout à fait d'accord!
Mark ferme la porte à clés alors que j'enlève mes écouteurs. Il se jette sur le lit et je m'assis à côté de lui.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a n'amour?
Bon je savais très bien ce qui passait vu que j'avais écouté et franchement je regrette mais bon ça je pouvais pas lui dire hein!
VOUS LISEZ
Fake love [Mark Lee] Tome 2
Storie d'amoreLe tome 2!!! C'est la suite du tome 1 donc si vous n'avez pas encore lu le tome 1 allez vite sur mon compte le lire!!!🥰