?? : Chan, Na-Yeon vous êtes bientôt prêts? On part dans cinq minutes! Mark...tu es...là?
?? : Qu'est-ce que tu fais là Mark!!?
_____________________~PDV Na-Yeon~
Merde! C'est vrai...on peut pas se voir.
Moi : Je suis désolée, je voulais juste au moins le préve-
Mark me tire vers lui et sans que je puisse faire quoi que ce soit il écrit EN GRAND sur ma joue (avec du feutre indélébile, quel génie) "Propriété" d'un côté et "Mark" de l'autre. Mais c'est une blague? Et je fait comment pour l'enlever?? En plus c'est impossible à camoufler et malheureusement on peut pas mettre de mask ce soir. Ptdr. Il m'a tué Mark quand même.
Moi : Mark!
Je me retourne vers les managers et leurs yeux s'agrandissent alors que JYP par en fou-rire. Pour lee sooman...je pense qu'il l'a mal pris...c'est pas de ma faute après tout.
SM : Mark...j'aimerais que parte s'il te plaît.
Il hoche la tête et m'embrasse langoureusement devant JYP et SM et pars ensuite un sourire sur les lèvres. Tu seras pas nous séparer SM.
JYP : Je pense que du coup c'est une mauvaise idée de mettre Na-Yeon dans le couple, vu ce qui est écrit sur ses joues.
SM : Pas faux...bien, Chan sera dans le couple alors.
Je secoue la tête alors la non! Hors de question!
Moi : Mauvaise idée.
JYP : ...Si c'est une mauvaise idée, dis nous alors ton plan de couple parfait.
Bah ok, ça facilite la tâche finalement.
Moi : Déjà la personne dans le groupe qui est le plus choisi en tant que bias est Felix, alors logiquement on pourrait le prendre lui, sauf que! Le changlix, donc Changbin et Felix est un des plus grand et important ships pour les stays, donc aucun d'eux déjà.
SM : Ok, on est d'accord, continue.
Ouf, déjà eux de gagné. Croisons les doigts pour les autres.
Moi : Ensuite, toujours en continuant dans les ships, le minsung est autant important et connue pour led stays, donc Minho et Han sont eux aussi mal placés pour être dans le couple.
Ils hochent la tête. Et on continueeee!
Moi : Seungmin ennuie très souvent le maknae, jeongin, ce qui a créé un lien entre eux. Bien sûr ça n'a pas échappé aux yeux des stays et ils ships également jeongin et Seungmin ensemble. Et on termine avec le woochan. Chan est de base, boyfriend material mais il peut être très maman poule et dans le cas de woojin, c'est papa poule. Stays on bien vite compris le faite qu'ils étaient très à l'aise l'un autour de l'autre et que ça créerait un petit trucs. Donc eux deux non plus. Ce qui nous laisse à Hyunjin, qui fait craquer tout le monde et en plus il a tellement d'affinités avec tout le monde qu'il peut être shipper avec tout le monde.
SM : On verra pour Hyunjin...et pour ton groupe?
Moi : C'est simple : moi, grace à Mark j'ai deux mots inlavable et incachable pour le moment ce qui fait que tout nos fans vont se concentrer sur notre ships et qu'il redeviendra plus populaire. Ensuite Christelle...bah elle elle est officiellement en couple avec Taeyong du coup bah on sait rien faire. Emma a un bon feeling avec Leon je pense et il reste Seulgi! Du coup moi je proposerai Hyunjin et Seulgi! En plus ils vont très bien ensemble!
VOUS LISEZ
Fake love [Mark Lee] Tome 2
RomanceLe tome 2!!! C'est la suite du tome 1 donc si vous n'avez pas encore lu le tome 1 allez vite sur mon compte le lire!!!🥰