Moi : Ce plan est....parfait!
Je lève ma feuille à toute vitesse et le montre aux autres un sourire narquois sur mes lèvres.
Moi : Partant?
_____________________~PDV Na-Yeon~ jour de la rentrée~
Je me réveille dans MON lit cette fois ci et finalement me rendors enfaite.
Quelle moule!
Shuuutt! Je suis fatiguée!
Si t'avais pas passé ta nuit à faire ce plan et à regarder des vidéos de stray kids qui font n'importe quoi t'aurais peut-être eu BEAUCOUP PLUS de sommeil génie.
Mais skz sont TROP mignoooonnn! C'est pas ma faute!
En plus tu ship le Changlix, minsung et le woochan ah et le seungjin!
Bah oui! Ils vont bien ensemble! Mais je préfère le Jeonchan au woochan! De toute façon mes préférés sont le Changlix et le minsung.
No comment.
Par ce que t'es d'accord?
Oui.
Ouiiiiii!
Je me lève ENFIN de mon lit et vais me préparer. Ça craint! Ici il faut porter un uniforme! En france fallait pas! Bref! Après avoir pris mon petit déjeuner je vais à pied à l'école. C'est pas que je suis en retard mais un peu. Je commence donc à courir et arrive devant l'école. Je remets mes cheveux, tapotes mes joues et pousse les portes de l'école pour pouvoir rentrer. Portant un masque personne ne me reconnaît, mais tout les yeux sont braqués sur moi. Mark vient vers moi et me donne un câlin, ce qui a le dont de me faire sourire.
?? : Mlle? Votre masque s'il vous plaît. C'est contre le règlement de le porter à l'intérieur.
Parfait! Phase 1 du plan presque accompli, c'était trop facile. J'enlève mon masque tel un diva et pousse mes cheveux en arrière. Les bouches des personnes autour de nous formèrent tous un «o». Satisfaite je sourie et vais rejoindre mon groupe d'amis. Quand je passe des chuchotements ce font de partout. Ça m'énerve pas tant que ç-
?? : Qu'est-ce qu'elle fait là?
?? : Qu'elle p*te!
?? : Elle était mieux quand elle était morte!
?? : En plus elle fait croire à tout le monde qu'elle est morte et elle revient comme si y avait rien et tout le monde est à ses pieds!
J'étais à deux doigts de frapper une des filles mais Christelle me retiens.
Christelle : Tu es une idol. Pas de mal ou ton image sera sali.
Je soupire, puis lui chuchote.
Moi : Bah tu vois, ça en france je pouvais me le permettre!
Elle rigole et on continue de marcher. J'essaye de ne plus trop écouter les mesbasse des autres mais c'est dur. Toute l'école parle de moi. J'ai changé malgré moi, mais je suis toujours autant reconnaissable. Mon caractère? Bwaaaaa, je suis devenue plus mature?
VOUS LISEZ
Fake love [Mark Lee] Tome 2
RomanceLe tome 2!!! C'est la suite du tome 1 donc si vous n'avez pas encore lu le tome 1 allez vite sur mon compte le lire!!!🥰