~Chapitre 9~

156 13 3
                                    

Mark : Elle sait plus marcher! Faut savoir qu'elle avait un énorme creux hier!

Quoi? M-Mais c'est pas vrai!!!

?? : Na-YEON?!!!

Hein mais qu'est-ce qu'il fout là lui!!
____________________

~PDV Na-Yeon~

Papa? Whaaatt!

Moi (chuchote) : Mark! Cache moi dans un placard vite!

Il me regarde bizarrement et je mets vite son t-shirt et ma culotte enfin il m'aide et il me mets dans un placard qu'il ferme ensuite.

Père : Où est-elle?

Mark : Qui?

Père : Na-Yeon! On m'avait dit qu'elle était ici! Alors j'ai directement pris un vol pour la corée!

Bah tu peux repartir par ce que je veux pas te voir! J'entends des pas dans la chambre. Ça doit être lui....je pense.

Père : Elle doit être ici.

Mark : Je pense que vous devriez partir. Na-Yeon est morte! C-Comment vous pouvez croire qu'elle est ici! Elle est morte vous comprenez?

Je suis morte? Est-ce que c'est ce qu'il pense de moi intérieurement? Je suis morte intérieurement? Mon père part et j'ouvre la porte essayant de sortir. Whaaa il m'a vraiment cassé lui. Bon peut-être que je l'ai mérité mais bon. Je me couche sur le sol (sur mon dos) et soupire. Mark se positionne juste à côté de moi.

Moi : Mark? Tu penses vraiment que...je suis morte de l'intérieur?

Mark me regarde et ne réponds pas pendant un instant. Je regarde à nouveau le plafond. Je sais que rien ne sera comme avant mais on sait repartir de zé-

Mark : Oui.

Ouchhhh!

Mark : Pas complètement mais oui.

Je le regarde dans les yeux écoutant chaque mots minutieusement.

Mark : Je n'ai plus confiance en toi comme avant. J'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas et que tu partes à nouveau....

Je prends sa main et le regarde sérieusement.

Moi : Mark...je ne partirais plus ok? Je regrette déjà ce que j'ai fait....jamais je ne te quitterais encore.

Logiquement on est plus ensemble pas vrai? Il faut que j'aille clarifier les chose avec Leon. Je me lève, avec beaucoup de difficulté, et par m'habiller.

Mark : Tu vas faire quoi?

Moi : Je vais voir Leon.

Je ne veux pas lui mentir. Mark me regarde entrain de m'habiller et je sens qu'il n'est pas à l'aise.

Moi : Ensuite...je rentrerai à la maison.

Mark : à....à la maison?

Moi : Oui. J'ai hâte de revoir Pauline et tout le reste.

Fake love [Mark Lee] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant