Non en vrai j'ai pas dit ça mdr!! Vous avez cru😏😝
Moi : Si j'aime Mark?...bien sûr que je l'aime.
__________________~PDV Na-Yeon~
Reporter : Ça veut dire que?
Je réponds pas et continue de marcher jusqu'à l'intérieur. Je rentre fais la pose à l'endroit photos et continue. Je rejoins Chan qui lui était déjà parti et nous nous asseyons.
~Éllipse de la soirée jusqu'à ce que Na-Yeon doit fair son speach~
Je monte sur scène et avant que je puisse parler on pose un bandeau sur mes yeux. Je comprends pas trop mais ne l'enlève pas. Une musique se lance et quelqu'un commence à rapper....plutôt Mark commence à rapper. J'enlève mon bandeau et regarde derrière moi. Quand il eu finit son rap je cours et saute dans ses bras. Faut quand même que je fasse gaffe!
Pourquoi???😏
R-Rien.
Mark : T'aurais pas un peu grossis?
Moi : Pabo! Ton micro!
Sa bouche forme un «o» et la foule rigole.
Moi : C'est normal que j'ai grossi!
Les fans et idoles crient "pourquoi?". Rahlala. Je me retourne vers le public et tiens fort la main de Mark. Bon je vais me faire tuer par le manager, par JYP et par SM. Bon! Je prends une bonne respiration et commence.
Moi : Ça fait plus d'un mois que je suis revenue je pense (NDA : Et même si c'est pas le cas faite comme si) et...je voulais annoncer que...que je suis enceinte!
Un silence règne dans la salle et des larmes coulent sur les joues de Mark. Je prends le visage de mark en mains et essuie ses larmes à l'aide de mes pouces. Je sourie et il sourit de retour. Je pose mon front contre le sien et nous nous enlaçons. La foule commence à applaudir et crier dans tout les sens. Je suis si épanouie.
Mark : C'est une fille ou un garçon?
Moi : je sais pas Mark. Ça fait qu'un mois que je suis enceinte!
On rigole et je commence mon speach. Une fois terminé je descends de la scène accompagné de Mark. Je m'assois à côté de Chan, Mark de l'autre côté de moi. Je prends sa main en main et lui sourie. Alors que j'écoutais et regardais attentivement le spectacle un garde vient me voir.
Garde : Na-Yeon? Lee soo man aimerait vous parler.
Merde. Je hoche la tête et me lève donnant un smack sur la joue de Mark avant de partir. Je suies le garde et arrive dans les coulisses. Je m'approche de Soo man et l'interroge du visage.
SM : T-Tu es enceinte...?
Je baisse la tête et joue avec mes doigts.
Moi : Je su-suis désolée de pas vous l'avoir dis, je viens à peine de la savoir et-
Il m'enlace et je reste surprise écarquillants mes yeux par la même occasion.
SM : Félicitations.
Des larmes me montèrent aux yeux, puis coula sur mes joues. Je lui rends son entreinte et sourie. On se lâche et un petit silence se forme.
Moi : je suis désolée d'avoir causé autant de problèmes.
SM : Ne t'en veux pas. J'ai été trop dur avec toi.
Comme du béton.
~Fin de semaine~
Finalement tout s'est super bien passé. En plus le couple Hyunjin-Seulgi s'est formé tout seule, sans mon aide. Ils sont trop mignon ensemble en plus. Enfin bref! Mon ventre commence à se former petit à petit. Depuis la dernière fois des gardes ou des idoles m'accompagnent quand je sors. Je reste tout le temps au dortoir mais vers mon 4-5ième mois j'irai vivre à la maison. Bref! Je suis au dortoir et je me repose, couchée contre Mark. J'allume la tv et un garçon du nom de *** s'affiche sur l'écran.
Moi : J'aime bien ce nom.
J'espère franchement que ce soit un petit garçon. Qu'il soit comme son père : fou mais aimant.
Mark : Et si c'est une fille, ce serait ***.
Je lui sourie et hoche la tête. Ces deux noms sont magnifiques. Je prends sa main en main et m'endors paisiblement.
~4ième mois de grossesse~
Je me retrouve à l'instant même dans la salle d'attente pour faire mon échographie. J'ai vraiment envie que ce soit un garçon alors que Mark veux que ce soit une fille. Si c'est une fille je l'aimerai bien sûr autant que si c'est un garçon. Le docteur m'appelle et avec l'aide de Mark je me dirige vers l'intérieur. Je me place sur le lit et monte mon t-shirt, faisant apparaître mon gros ventre. Le docteur commence l'échographie et j'attends impatiemment, sauf que avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit une idée GÉNIALE me surgit.
Moi : NAN! Attendez ne me dites rien. Dites le à quelqu'un de proche qui tiendra le secret et on nous annoncera avec de la couleur si c'est une fille ou un garçon. Par contre! Je veux que nos fans sois présent au moment même de l'annonce!
Mark : Donc tu veux le faire pendant une cérémonie ou un concert?
Je hoche la tête et il accepte, disant que c'est une bonne idée. Je sourie et le docteur écrit alors le genre du bébé sur un papier et nous remets une enveloppe.
Docteur : La dedans se trouve le genre du bébé. A vous de choisir se que voulez faire avec.
On le remercie et sortons tout les deux de l'endroit. On marche un peu portant nos masque (même si avec mon gros ventre on pace pas trop inaperçu) et je cogne quelqu'un. J'allais m'excuser mais en voyant son visage, mon sang se glace. Nan...PAS LUI!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^-Je suis désolée de toujours mettre autant de temps avant de poster! Bref! Bonne nuit!
VOUS LISEZ
Fake love [Mark Lee] Tome 2
RomansaLe tome 2!!! C'est la suite du tome 1 donc si vous n'avez pas encore lu le tome 1 allez vite sur mon compte le lire!!!🥰