1 ✩ Défaite

8.1K 455 360
                                    


[Point de vue de Katsuki]

Je quitte le terrain, ignorant les remarques de Present Mic, et me dirige vers les tribunes des participants en repensant à mon combat avec elle.

Cette Uraraka « tête d'œuf » a vraiment eu une stratégie intéressante... Ça vient surement de ce foutu nerd !

Quand on parle du loup...

— Kacchan ?! s'écrit-il en me voyant remonter les escaliers.

— Tu veux quoi ? Crevure !

— C-C'est mon tour, après, alors je regagnais ma loge... Bravo pour ta qualification... Allez...

Il a un bâton dans l'cul ce foutu Deku ! Mais c'est le moment d'avoir des réponses...

— C'était de toi ? Le plan foireux de l'autre... il m'a bien fait galérer ! Mêle-toi d-

— Non ! m'interrompt-il avec un air sérieux. Ce plan, c'est Uraraka qui l'a mis au point seule ! Si tu as galéré, c'est à elle que tu le dois !

Le foutu nerd rejoint sa loge sans un mot de plus, me laissant regagner les tribunes, avec mes réflexions sur Tête d'œuf... Enfin Uraraka. Je l'ai appelé par son nom par impulsion, parce que je reconnais qu'elle a du potentiel et qu'elle est une adversaire digne... La preuve, sa stratégie m'a surpris et poussé à utiliser mon coup spécial quitte à me claquer un muscle.

Lorsque je rejoins les idiots de ma classe, les réflexions fusent déjà et ils ne manquent pas de me rappeler que je suis passé pour le méchant de service.

— T'as pas peur de frapper une pauvre fille sans défense ! me dit l'autre enfoiré électrique.

— Sans défense, tu parles !

Je sens le regard des idiots dans mon dos.

Est-ce que je suis le seul à prendre au sérieux la Tête d'- Uraraka ?

Quelques minutes après, juste avant le lancement du deuxième tour, je vois passer Uraraka près de moi et en un rapide coup d'œil je constate qu'elle a pleuré.

C'est bien une fille ça ! Pleurer dans la défaite !

Elle s'assoit la rangée devant moi entre le délégué et la tête de piaf qui lui dit d'oublier les regrets et de tirer des leçons de notre combat. Elle semble approuver le message et retrouve un peu d'aplomb.

Soudain, je la vois se retourner discrètement pour me regarder d'un air sérieux. Je soutiens l'échange en espérant l'intimider mais elle ne cille pas.

Elle a pris la confiance ou quoi ?!

Je me lève d'un coup, supposant qu'elle veuille des « excuses » pour le traitement que je lui ai infligé... Mais hors de question ! Elle n'avait qu'à pas résister et mourir plus tôt !

Je décide de quitter les tribunes pour aller pisser juste après le bras de fer de tête d'ortie et son clone en acier, mais surtout avant le combat entre le nerd et double face.


✩✩✩

[Point de vue d'Ochaco]

J'ai tenté de faire passer un message à Bakugo mais je ne pense pas qu'il l'ait compris... Je pensais que ce serait plus facile de le remercier de ne pas m'avoir ménagé sans lui parler mais il faut croire que ça n'est pas passé vu la colère dans ses yeux.

En fait, il est tout le temps en colère. Ce serait un miracle si un jour on le voit ressentir d'autres émotions !

« Hé, Ochaco ! » m'interpelle Tsuyu en me faisant signe de me rapprocher d'elle et de Kyoka.

— Est-ce que tu vas bien kero ? Bakugo n'a pas eu de pitié pour toi.

— C'était hyper violent ! s'exclame Kyoka. On a eu peur pour toi...

Je leur fais un petit sourire avant de tirer sur ma longue mèche brune et de regarder là où Bakugo était assis.

— Je suis contente de ce combat. Bakugo m'a pris au sérieux et ça m'a fait autant plaisir que souffrir !

— C'est ce qu'a dit Bakugo tout à l'heure kero. Il a affirmé que tu n'étais pas une fille sans défense... Je pense que Bakugo a reconnu ta force et ne voulait pas te dévaloriser en te ménageant kero.

Je suis surprise d'entendre ça. Bakugo affirme que je ne suis pas une fille faible... Et si je me souviens bien il m'a... appelé « Uraraka » tout à l'heure non ? Pas Tête d'œuf. C'est rare pour lui qui utilise des surnoms dégradants pour tout le monde (même pour Kirishima), qu'il appelle quelqu'un par son nom.

Subitement mon regard croise le sien, toujours contrarié, lorsqu'il revient s'asseoir à sa place. Je me reconcentre immédiatement en entendant Present Mic annoncer le prochain match contre Deku et Shoto. Je dois encourager à fond Deku !

Mais je garde dans un coin de ma tête pour plus tard mon combat avec Bakugo et ce qu'il peut m'apporter en tant que future héroïne.

Bakugo sait maintenant que j'existe.



J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à voter si c'est le cas et à me donner votre avis sur ce début de fanfiction en commentaire :D Je lis et réponds à tout !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à voter si c'est le cas et à me donner votre avis sur ce début de fanfiction en commentaire :D Je lis et réponds à tout !

PLUS ULTRA !✩

Ci-dessous la final du championnat Katsuki VS Shoto qui est vraiment un combat de qualité et qui expliquera par la suite la rage de Katsuki.


Polarité | MHA - KacchakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant