27 ✩ A la hauteur

5.3K 393 361
                                    

[Point de vue de Katsuki]

Mon objectif dans la vie : être le numéro 1 des héros. Dépasser All Might et tous ceux sur ma route. Etre le meilleur. Jamais je n'ai hésité, jamais je n'ai renoncé et même acculé par les vilains, je n'ai jamais fui.

La rage de vaincre m'a toujours guidé.

Alors pourquoi, lorsque mon maudit cœur s'affole pour une fille, mon corps est saisi d'une peur du rejet comme si je passais l'examen le plus important de ma vie ?

Je sens mes mains légèrement trembler alors que je l'enlace contre moi, emprisonnant sa bouche avec la mienne et, lorsque je relâche mon emprise sur celle qui en si peu de temps est devenue une de mes priorités, je ne peux m'empêcher de faire de l'humour pour la détendre et surtout ME détendre :

« Ne t'évanouie pas cette fois. »

Son visage est aussi rouge que mes iris et je sens que si je ne la tenais pas dans mes bras, elle défaillirait. Elle commence à bégayer, totalement perdu et saisissant petit à petit l'impact de mon geste.

Je sais qu'elle ressent la même chose que moi. Je suis loin d'être stupide et à force de l'observer c'est quasiment sûr. J'ai seulement besoin de l'entendre dire.

A tout prix.

Voyant qu'elle n'arrive pas à s'exprimer, je décide de la troubler encore plus en répétant mon précédent geste. Mes lèvres viennent à nouveau goûter les siennes et un goût de fraise-passion se mélange à la menthe sur les miennes.

Je glisse une de mes mains jusqu'à sa nuque, mes doigts jouant dans ses cheveux, alors que mon propre baiser me ferait presque perdre pied. Je lutte pour rester calme et tendre alors que les sentiments que j'éprouve pour elle débordent de mon cœur.

Putain, je n'ai jamais été aussi mielleux et sentimental. Fait chier.

Je la libère à nouveau mais cette fois-ci, je la force à émettre un autre son que ses bégaiements incompréhensibles en lui attrapant la taille pour la soulever et l'asseoir sur la rambarde afin qu'elle soit juste un peu plus grande que moi, mais forcé de me regarder dans les yeux.

— K-Kat-Katsuki ! bégaye-t-elle en s'accrochant à ma chemise.

— Je pensais que notre entrainement t'avait donné plus d'aplomb, Uravity !

— Tu es en train de me faire exploser ! Stupide Baron Bomberkill !

J'arque un sourcil en lui souriant, passe mes doigts sur sa joue brûlante avant de lui crier avec une pointe d'incertitude dans la voix : « T'as compris ce dont je voulais parler, hein ?! »

Ochaco prend une grande inspiration avant de poser sa main sur son cœur pour calmer ses émotions que je n'arrête pas de tourmenter.

— Je... crois, se contente-t-elle de répondre.

— Tu m'énerve Ochaco, juré-je presque avant de glisser ma main jusqu'à l'arrière de sa tête pour rapprocher son front du mien. Tu m'énerve vraiment. Tu fous le bordel dans ma tête.

— Pourquoi tu m'embrasses si je t'énerve ?

— Pour te forcer à m'avouer tes sentiments, crétine ! Je viens de te faire comprendre que j'étais pas insensible à ta présence, que tu me faisais ressentir des sensations et émotions jusque-là inconnues et que putain ce n'est pas normal que lorsque je crains pour ma vie, je ne pense qu'à toi et au fait de ne plus jamais te revoir !

— Katsuki... murmure-t-elle en fermant les yeux.

— Je veux juste que tu comprennes une chose : mon but dans la vie reste toujours le même et être le numéro 1 est ma priorité absolue. Je m'entraîne et étudie comme un dingue pour ça depuis que je suis gosse. Si je t'avoue tout ça, c'est que je suis prêt à te faire une place dans mon quotidien mais tu devras faire avec mon ambition et surtout faire avec le regard des autres.

Polarité | MHA - KacchakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant