12 ✩ Piscine et torses nus

6.6K 409 256
                                    

[Point de vue d'Ochaco]

« OUAAAA ! »

J'étire mes jambes avant de les masser tout doucement.

Les quelques jours de libre que nous avons avant le camp d'été m'ont été accaparé par l'entrainement avec Bakugo que je vois presque chaque jour. Surtout le matin et parfois le soir, avec comme reste du temps occupé par des sorties ou des après-midi à la piscine de l'école avec les autres filles.

— Est-ce que ça va Ochaco ? me demande Tsuyu alors que nous nous étirons ensemble au bord de la piscine. Tu as encore des courbatures, kero ?

— Ça va, ça va ! J'ai juste forcé un peu plus en m'entraînant hier.

C'est surtout parce que Bakugo m'a obligé à tenir la planche pendant trois minutes sans pause !

— Tu t'entraînes beaucoup en ce moment ! s'exclame Kyouka. Qu'est-ce qu- OH ! Les garçons arrivent !

Nous saluons tous nos camarades de classe qui sont venus s'entraîner sur une initiative (étrange) de Mineta et Kaminari. Je ne peux m'empêcher de chercher du regard Bakugo mais il n'est pas là.

Pourquoi est-ce que je suis déçue ? Je le vois presque tous les jours depuis le début des vacances !

Après avoir joué dans la piscine avec les autres filles, je décide de sortir pour prendre un peu le soleil alors que les garçons sont en pleine pause. C'est à ce moment-là qu'Iida m'interpelle et me rejoint.

— Uraraka ! Est-ce que tu as pu récupérer tes notes ?

— Hein ? l'interrogé-je. Mes notes ?

— Tes notes d'anglais. Bakugo m'avait dit qu'il devait te les rendre donc je lui ai donné ton numéro.

— Ah ! C'était toi ? Euh... Oui oui, j'ai pu les récupérer.

— Ça m'a étonné qu'il prenne la peine de faire ça pour une camarade de classe mais il faut croire que Bakugo peut se soucier des autres !

Iida repart vers Deku alors que je suis perdu dans mes pensées pendant quelques minutes... Lorsqu'un « cri » familier me fait sursauter :

« TU M'ÉTONNES ! Sinon je n'aurais jamais perdu contre un maudit nerd comme toi ! »

Bakugo, toujours avec sa démarche colérique et ses sourcils froncés mais cette fois-ci... Juste en maillot de bain de sport. Donc torse nu. Un torse nu musclé.

Reprends-toi Ochaco ! pensé-je en tapotant mes joues devenues rouge.

Je comprends de loin que c'est grâce à Kirishima, qui a dû remuer ciel et terre pour le convaincre, qu'il est présent aujourd'hui. Bakugo ne m'adresse pas un seul regard et défie Deku ainsi que Todoroki dès son arrivée, ce qui pousse les garçons à organiser une course de natation.

Avec les filles, nous regardons les courses qui ne ressemblent en rien à de la natation vu qu'ils ont tous décidé d'utiliser leurs Alters pour gagner. Même si j'ai du mal à lâcher Bakugo du regard, je ne me retiens pas d'encourager Deku et Iida pendant leur course.

Malgré la course finale entre Todoroki, Deku et Bakugo, je soutiens mon ami à fond jusqu'à enfin sentir le regard colérique de Bakugo sur moi, juste avant le départ.

Peut-être qu'il aurait voulu que je l'encourage ? Mais ça aurait fait bizarre... Déjà que la fois où il m'a crié dessus en classe a intrigué tout le monde, je n'ai pas envie que l'on croit qu'il y a quelque chose entre lui et moi...alors qu'il n'y a rien, rien de plus qu'une relation de partenaires d'entraînements.

Je suis malgré tout de plus en plus incertaine, les mots d'Aoyama lors de notre examen me revenant en tête : « Est-ce que tu es amoureuse de l'un des deux ? ». Est-ce que je ressens quelque chose pour Deku ? Et pour Bakugo ?

Et, tellement perdu dans mes pensées, j'ai à peine remarqué l'intervention de M. Aizawa, nous demandons de quitter la piscine alors qu'il était 17h. Bakugo semble encore plus irrité que d'habitude, la course finale n'ayant pas eu lieu.

Il passe devant moi et s'arrête quelques secondes, me détaillant de la tête au pied avec des yeux pouvant incendier n'importe qui. Je déglutis mais soutiens son regard jusqu'à ce que je sois attiré par sa main droite.

Il fait un mouliné en tendant le doigt, me faisant comprendre très subtilement que l'on doit se retrouver plus tard, donc ce soir, pour l'entrainement. Je ne peux m'empêcher de sourire surtout quand les traits de son visage se détendent... avant de se retendre lorsque Deku s'approche de moi.

Je n'entends pas les premiers mots de mon ami, focalisé sur le juron que Bakugo crache à Kirishima qui lui parle.

— Uraraka ? m'interpelle Deku. Alors tu viens ?

— Hein ? Où ça ?

— Au festival d'été dans deux jours. On va tous s'y retrouver samedi soir pour voir le feu d'artifice comme c'est notre dernière soirée ensemble avant le camp d'entrainement lundi. Tu viendras ?

— Oui bien sûr ! m'exclamé-je avec entrain. Je viendrais surement avec les filles ! On se retrouvera là-bas !

Deku me fait un grand sourire auquel je réponds avant de rejoindre le vestiaire et de me changer. Sur le chemin du retour avec Mina, Tsuyu et Toru qui ont insisté pour m'entraîner dans une nouvelle pâtisserie, je passe devant une vitrine remplie de mochi à tous les parfums et une idée me vient en tête.

Et si j'essayais de faire des mochi épicés pour Bakugo ? Peut-être que je pourrais le convaincre de cette façon afin qu'il vienne avec nous au festival ?





Et si j'essayais de faire des mochi épicés pour Bakugo ? Peut-être que je pourrais le convaincre de cette façon afin qu'il vienne avec nous au festival ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à voter si c'est le cas et à me donner votre avis en commentaire :D

PLUS ULTRA !✩

Ci-dessous, la course de natation version "freestyle" xD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Polarité | MHA - KacchakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant