[Point de vue de Katsuki]
Je secoue la tête en rythme alors que mes écouteurs manquent de quitter mes oreilles. C'est le dernier matin avant mon stage chez le numéro 4, Best Jeanist, où je peux m'entraîner à fond. Je veux lui montrer que je suis le meilleur et je suis même prêt à « tenter » de faire des efforts pour ne pas crier.
« QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ, TOI ?! »
C'est mort... Je ne pourrais jamais me retenir.
Uraraka, son sweat rose attaché à sa taille, squatte une fois de plus mon square d'entrainement. Elle sursaute et s'écroule au sol en m'entendant crier. Quelle idiote.
Idiote qui a dit que j'étais cool pendant notre match. Hum. Sur le coup en entendant ça, j'ai un peu bugué en me disant qu'elle devait avoir un grain de trouver que celui qui lui en a fait baver soit cool. Même si je le suis.
— S-Salut Bakugo ! bégaye-t-elle en se relevant. Je vais me dépêcher d-
— C'est bon ! aboyé-je presque. Tu peux rester si tu ne me fais pas chier !
— ...Merci ?
Elle me fait un petit sourire mi-joyeux mi-inquiet avant de retourner à son entrainement. Je fais mes exercices dans mon coin alors qu'elle reste le plus loin possible de moi. Je jette de temps en temps un coup d'œil vers elle et constate qu'elle ne fait pas correctement certains de ses exercices.
Je me surprends à vouloir qu'elle me demande de l'aide. Et puis finalement, ce n'est pas surprenant car on demande toujours de l'aide aux meilleurs !
Mais rien. Je lui fais peur, normal.
Ça m'énerve qu'elle ne me demande pas alors que je suis là ! Raaah stupide Uraraka !
« TU VAS EN CHIER ! » m'exclamé-je en me dirigeant vers elle, les poings serrés.
Elle sursaute à nouveau et se met en position de combat malgré la peur visible sur son visage. Elle pense sérieusement que je veux me battre là ?
— Tu vas en chier, répété-je plus « calmement ».
— Hein ?
— Tu t'y prends trop mal, c'est tellement affligeant que je me dois, en tant que futur numéro 1, d'élever ton niveau.
— HEIN ? s'étonne-t-elle à nouveau avec de plus gros yeux.
— T'as bien choisi l'agence de Gun Head ? Le héros de la baston ?
— ...Comment est-ce que tu s-
— LA FERME ! Si tu ne veux pas avoir l'air d'une cruche, il te faut au moins les bases !
Je retire mon sweat noir tête de mort pour me retrouver en débardeur de sport noir devant elle. Elle me regarde avec des yeux encore plus gros, comme s'ils allaient quitter leurs orbites.
« On va revoir ensemble des exercices de bases puis en rajouter d'autres jusqu'à ce que tu sois trempée de sueur, petite cruche ! Tu vas vraiment en chier ! »
Et là, subitement, au lieu de ressentir de la peur, du dégout ou toute autre expression logique... Elle me fait un grand sourire. Je reste sur le cul.
— Pourquoi tu souris ?! Tu penses que ça va être un jeu d'enfant ?
— Non ! Je souris parce que je ne pensais pas qu'un jour le « King Bomberkill » me proposerait de devenir mon coatch !
— LA FERME URAVITY !
Son sourire s'élargit en entendant son nom d'héroïne et je ne peux m'empêcher de tourner ma tête pour cacher ma légère gêne.
— Je suis consciente que tu vas m'en faire baver, Bakugo, mais je ne vais pas me décourager ! J'ai repensé à ce que tu m'as dit l'autre matin et même si ce n'est pas « mon rêve à moi », je suis déterminé à suivre mon objectif ! Je veux devenir plus forte !
— Non ! Tu veux devenir LA MEILLEURE ! Dis-le !
— Hein mais j-
— Dis-le ! Ça fait partie du coaching !
— Je veux devenir la meilleure.
— Plus fort !
— Je veux devenir la m-
— CRIE-LE ! l'interromps-je.
— JE VEUX DEVENIR LA MEILLEURE, BAKUGO ! Je serais la meilleure pour pouvoir gagner plein d'argents, soulager mes parents et les rendre fiers de moi !
Sa détermination me fait un peu sourire. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'aiderais cette tête d'œuf amie avec ce foutu nerd. Mais surtout, qu'elle serait aussi motivée car en à peine deux heures, j'ai pu lui en montrer assez pour qu'elle ne passe pas pour une idiote devant Gun Head.
Et puis ça me plait de lui crier dessus.
À la fin de l'entrainement, elle transpire moins que moi qui en ai fait trois fois plus mais c'est déjà pas mal pour elle qui s'écroule sur le banc. Je pars me chercher une bouteille d'eau au distributeur pas loin et m'assois à côté d'elle.
Elle me regarde avec des yeux de chiens battus.
— Quoi ?!
— Est-ce que je peux en avoir ? me demande-t-elle d'un ton mielleux.
— T'as qu'à te lever et y aller.
— S'il te plait Bakugo !
— ..Va crever ! lui crié-je en cédant malgré tout.
Uraraka me refait un petit sourire satisfait avant de porter la bouteille à ses lèvres. Je remarque que cette idiote ne sait pas boire correctement vu comment les gouttes tombent dans son cou et glissent jusqu'à l'intérieur de son...
— Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-elle crédule.
— Hm. Rien. Rends-moi ça !
Je lui arrache la bouteille des mains, troublé par ce que je viens de voir, et me relève en vitesse en attrapant mon sweat.
« On se revoit à la fin du stage... Et fais pas ta pleurnicheuse ! » dis-je avant de quitter le square sans un regard en arrière vers elle.
J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à voter si c'est le cas et à me donner votre avis en commentaire :D Je prend plaisir à vous lire :)
PLUS ULTRA !✩
VOUS LISEZ
Polarité | MHA - Kacchako
FanficUne fille gentille et souriante. Un garçon intimidant et colérique. Après leur combat lors du Championnat sportif de Yuei, une étrange relation née entre Uraraka Ochaco et Bakugo Katsuki à l'insu de leurs camarades. Quand tout le monde ne voit que l...