Chapitre 2

22K 1K 17
                                    

À mon réveil, je me trouve dans les bras de Benoît, nous sommes toujours dans sa voiture. Il dort encore mais je m'empresse de le réveiller car nous sommes tous les deux dénudés et la lumière du jour nous éclaire entièrement, je suis tellement mal à l'aise ! Tant bien que mal, on retrouve nos habits et on prend la route en direction de ma maison.

Avant de se quitter, nous nous échangeons nos numéros de téléphone et on s'embrasse tendrement, on arrive plus à décoller nos lèvres les unes des autres tellement on aime s'embrasser ! Mais il est tant pour moi de renter chez moi ! C'est à contre coeur que je quitte sa voiture, J'aimerai tant rester avec lui ! Mais j'espère le revoir très vite car je suis persuadée qu'il est l'homme de ma vie ! J'ai enfin trouvé chaussure à mon pied comme on dit !

Désormais je sais que les princes charmants existent vraiment ! C'est avec des étoiles pleins les yeux que je rentre chez moi, prête à mentir à mes parents avec le mensonge que j'ai préparé durant le trajet. Vous vous doutez bien que je ne vais pas raconter ce qu'il s'est passé cette nuit à mes parents ! Alors quand mes parents m'ont demandés avec qui j'étais rentrée, je leurs ai répondu avec ma meilleure amie, celle chez qui j'ai passée la nuit !

Le temps d'une grossesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant