Chapitre 10

13.1K 664 49
                                    

On arrive dans un appartement, là je m'attend à rencontrer ses parents, mais non, il n'y a personne !

- Tes parents ne sont pas là ?

- Non...j'habite seul..

- J'ai dit quelque chose de mal ?

- Non..non...

- Si, qui a t-il ?

- Ben...Mes parents sont décédés lorsque j'avais 16 ans... Et depuis je vis ici...

- Je suis vraiment désolée mon amour !

- Tu ne pouvais pas savoir ! Ne t'en veux pas !

- Tu veux qu'on parle d'autre chose ?

- Non, j'aime qu'on parle de mes parents, je ne veux pas qu'on les oubli !

- Oui, je comprends !

- Ils ne connaîtront jamais ma merveilleuse petite amie, ni notre enfant...

- Merci mon coeur !

- Tu sais, si j'ai joué avec les filles, c'était pour oublié ma tristesse... Mais maintenant, c'est fini car j'ai compris que toi et le bébé, vous être les seuls à me faire oublier ma tristesse mais surtout pas mes parents !

- Je te crois mon coeur et je te comprends, ne t'en fais pas !

- Tu sais, je ne pouvais pas te laisser seule avec le bébé, ni lui laisser l'absence d'un père ! Mais si j'ai pris la fuite lorsque tu m'as annoncé ta grossesse, c'est que j'ai pensé à toute mon histoire et que j'avais honte que tu me vois pleurer...

- Eh, je te pardonne tout ! Je comprends ta réaction et n'ai pas honte de pleurer, c'est juste que t'as un coeur énorme et un passé très douloureux !

- Au fait, tu as quel âge ma princesse ?

-18 ans et toi ?

- J'en ai 20.

Sur ces quelques mots très touchant, nous nous en dormons encore habillés et sur le canapé...

Le temps d'une grossesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant