Chapitre 14

10K 607 32
                                    

Ce soir, c'est un grand jour pour moi et Benoît ! Pourquoi ? Parce que nous sommes invités chez mes parents et mes soeurs et frères avec mes grands parents seront aussi présents. Et nous allons annoncer ma grossesse ! Je ne sais pas trop comment ils vont réagir, mais je me sens prête à leurs avouer.

Nous sommes les derniers arrivés, tout le monde est déjà là. Je fais donc les présentations avec Benoît !

Je vais un peu vous présenter ma famille, alors d'abord mes parents se prénomment Davy et Maude, ensuite j'ai 3 soeurs :

*Brittany, 30 ans et 3 enfants.

*Pauline, 27 ans et 2 enfants

*Tréssia, 16 ans

J'ai aussi 2 frères, ils sont jumeaux :

*Jordan et Fabien, 24 ans. Jordan a un enfant.

Je vais abréger cette présentation qui est assez longue si je continue. De tous mes frères et soeurs, aucun d'eux n'a eu un enfant avant 21 ans et avant d'être marié. Voilà pourquoi ma grossesse risque de ne pas être très bien acceptée...

Durant la soirée, je profite d'un moment où il y a un gros blanc pour faire mon annonce.

-J'ai quelque chose à vous annoncer !

- Tu vas te marier ?(mon père)

- Non, en tout cas pas pour l'instant.

-Dis moi pas que tu es enceinte quand même ! (mon père)

- Mais comme si ! Ils sont ensemble depuis à peine plus de deux mois ! (ma mère)

- Ben si, je suis enceinte...

- C'est pas vrai ! Et depuis combien de temps ?! (Mon père)

- Depuis un peu plus de deux mois...

- Tu n'as pas couché avec ce garçon le premier soir quand même ?! (mon père)

- Ben si...

- Et tes parents à toi, ils en disent quoi ?!!!

- Ben...(Benoît)

- Papa arrêtes s'il te plaît !

- C'est une conversation entre hommes, Wendy ne te mêles pas ! Et toi réponds moi !

-Arrêtes je te dis !

- Ne me parles pas sur ce ton ! Fermes ta gueule maintenant !

- Mes parents sont...décédés...

- Euh, pardon ! Je suis désolé !

- Viens Benoît, on rentre à la maison si c'est pour que je dois fermer ma gueule et pour qu'on se prenne des réflexions !

Le temps d'une grossesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant