Chapitre 11

11.9K 649 31
                                    

Je suis réveillée par une agréable odeur ! J'ouvre les yeux et je vois que Benoît m'a préparé un petit déjeuner et me l'apporte au lit, bien sûr il n'a pas oublié la rose ! Il est tellement romantique mon chéri !

- Chérie

-Oui mon amour ?

- Tu peux emménager ici quand tu veux !

- Oh, merci beaucoup ! Le plus vite possible sera le mieux !

- Oui, il faut absolument que tu es bien installée et que tout est prêt avant l'arrivée du bébé !

- Oui, ça c'est sûr !

- Et tu suis encore des cours ?

- Oui, je suis en terminale.

-Et tu vas faire comment avec ta grossesse ?

- Normalement je peux finir mon année malgré ma grossesse car il ne reste plus 6 mois de cours.

-Ok, mais si tu es trop fatiguée, tu arrêtes ?

- Oui, ne t'inquiètes pas !

Et toi, tu travailles dans quoi ?

-Je suis vendeur dans un magasin.

-Ah, ok. Mais ne t'inquiètes pas, je vais aussi trouver un travail !

- Non, tu as déjà tes cours ! Je ne veux pas que tu travailles pendant ta grossesse et je veux que tu profites pleinement du bébé lorsqu'il sera né. Tu resteras à la maison pour t'occuper de lui. Enfin si ça te va.

-Oui, mais il faut qu'on ai de l'argent pour élever le bébé...

- Tu sais ma chérie, j'ai eu beaucoup d'héritage étant donné que je suis fils unique et je sais que mes parents aimeraient que je l'utilise pour une bonne cause, je n'y ai pas encore touché, je n'ai pas utilisé un seul centime ! Et aujourd'hui je sais qu'est ce que je vais en faire, avec cet argent, on élèvera notre bébé ! Avant, lorsque mes parents savaient que j'avais une petite amie, il me disaient tout le temp :

- Alors Benoît, quand est ce qu'on sera grands parents ?!

Ils avaient tellement hâte de pouvoir un jour gâter leur petit fils ou leur petite fille ! Alors cet argent est pour le bébé !

- J'aurai tellement aimé connaître tes parents ! Ils doivent être très fier de toi !

- Oui, en tout cas je l'espère ! Et mon salaire sera suffisant pour nous deux !

Le temps d'une grossesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant