Chapitre 1

37.2K 1.3K 74
                                    

Ce soir, j'ai décidé de sortir faire la fête et peut être rencontrer l'amour de ma vie, qui sait ? Je me prépare donc avec une tenue assez sexy mais surtout pas vulgaire ! Je veux attirer les regards sur moi, mais positivement ! Je suis déterminée plus que jamais à plaire à un garçon, je vais déployer tous mes moyens pour espérer arriver à mes fins.  Je vais me rendre en boîte avec un groupe d'amis, et je reviendrai peut être pas chez moi après... Je plaisante évidemment !

Je suis un peu stressée car je suis vraiment très timide et j'ignore comment draguer un garçon...

Mes amis sont là, le stress redescend un peu.

Arrivés dans la boîte de nuit, il y a pleins de beaux gosses ! Alors avec toutes les filles, on commence par notre habituel repérage de mecs, c'est à dire qu'on choisit celui qui nous plaît et qu'on sera la seule à le draguer. Ainsi, on évite toutes des embrouilles inutiles ! Lorsque je me dirige vers le bar, un jeune homme me paye un verre. Il est tellement galant ! On se regarde sans se parler, notre timidité à tous les deux nous freine. Mais il prend son courage à deux mains et me prend par la taille pour aller danser. Je suis un peu mal à l'aise au début, mais finalement je fini par me détendre ! Ses mains descendent de plus en plus bas jusqu'à atteindre mes cuisses. Nous dansons ensemble pendant des heures et nous nous rapprochons de plus en plus !

-En fait, tu te prénommes comment princesse ?

- Wendy et toi  ?

- Peter Pan ! Nan, je rigole ! Mon prénom est Benoît !

- Quelle humour... Enchantée !

- De même !

Ma meilleure amie me lance des regards, elle s'amuse à me faire des cœurs. Je crois qu'elle a très bien compris que j'étais totalement sous le charme de ce jeune homme ! J'ai l'impression de ne plus rien contrôler, actuellement je suis complètement dépendante de lui. Il est 2 heures du matin, on est un peu lassé de danser comme des fous ! C'est terminé pour ce soir, je rentre chez moi !

Le lendemain, je suis de nouveau au rendez-vous, je danse toute la soirée avec le même garçon que j'ai rencontré hier.

-Euh... je ne sais pas comment te dire que...

En fait... ça te dit qu'on laisse parler nos corps ?

- Et ben...je ne peux pas accepter cela, on se connaît à peine !

Il me prit par la taille et m'emmena dans sa voiture et lorsque l'on trouva un coin tranquille, on laissa nos corps s'exprimer...

Le temps d'une grossesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant