Les chansons de l'histoire :
1 : Il avait les mots - Sheryfa Luna
2 : You don't know - Milow
3 : C'est chelou - Zaho
4 : Ta main - Gregoire
À écouter en même temps que tu lis (et si tu les connaît chante).Dans le château de sorcellerie Hogwarts, notre bien aimé directeur avait, un fois de plus, encore eu une idée farfelue. Quoi de mieux, disait-il, de donner des punition ? Vous vous dîtes sûrement, qu'est-ce qu'il y a de farfelue là dedans ? Eh bien, le contenu des sanctions évidemment. Les punitions se dérouleraient sous l'idée de monter une comédie musicale avec des chansons moldues. Oui, oui, moldues ! Il avait décidé que chaque élève et professeur se battant, physiquement ou verbalement, serait contraint de monter une pièce, avec celui ou celle contre lequel il s'était battu !
Autant dire que l'idée n'avait pas vraiment fait l'unanimité. Quand le plus grand sorcier du monde l'avait annoncé à l'école à l'heure du dîner, tout le monde avait crié au scandale. Parce que tout le monde, sans exception, se battait au moins une fois par jour. Pourtant l'idée en avait réjoui quelques uns. Hermione Granger en faisait partie, donc l'idée de voir Pansy Parkisson et Severus Snape chanter l'amusait au plus au point.
Au file des semaines et des spectacles, les élèves étaient de plus en plus sages, au point de ne plus entendre un seul bruit dans les couloirs des cachot. Le maître des potions avait même ravalé ses sarcasmes et se montrait plus compréhensif. Ou peut-être mué. Le premier jour de potion après l'annonce de Dumbledore, les élèves étaient restés bouche-bée une petite demi-heure quand le professeur avait donné un conseil à Neville Longdubat.
Un jour, le professeur de divination annonça à Lavande Brown et Parvati Patil qu'une punition allait être donnée le lendemain. La rumeur s'ébruita dans toute l'école. Et effectivement, ils apprirent le jour suivant qu'une grosse dispute avait éclaté entre Pansy Parkisson , Hermione Granger et Severus Snape. Dès le déjeuner tous les élèves jasaient sur le sujet qu'allait devoir traiter les trois punis. Le directeur leur annonça le jour même au dîner. Pansy Parkisson, Hermione Granger et Severus Snape allaient devoir travailler sur une comédie musicale à l'eau de rose. La salle entière éclata d'un rire franc devant les regards horrifiés et médusés des trois concernés.
D'ailleurs, chacun avait failli se sauté dessus, mais l'idée de ravoir une deuxième pièce à monter leur avait coupé l'envie.
Le jour du spectacle, tous les élèves étaient surexcités, de plus, tous les cours de la journée avaient étaient annulés. À cause, de un, l'agitation des élèves et de deux, du spectacle en cour de répétition. Le soir, tout le monde était rassemblé dans la Grande-Salle. Les tables avaient laissée leurs place aux chaises et un décor était apparu à l'endroit où se trouvait habituellement la table des professeurs. Plusieurs élèves avaient remarqués la présence de Pansy et Hermione sur une chaise. Snape apparu, sous les exclamation enthousiastes des élèves.
– Miss Granger, voulez-vous bien monter sur scène ? Merci, maintenant, dîtes-nous se que vous avez sur le cœur. Lui dit Snape.
Hermione se plaça devant tout le monde, sa baguette magique sur la gorge, lança un « Sonorus » et commença à chanter.
« Il était vraiment
Plus âgé que moi
Je suis tout bêtement
Tombée dans ses bras,Par lui j'ai découvert
Ce que je ne connaissais pas
Il semblait sincère
Je l'aimais pour ça,Ce qui m'a toujours dérangé
Est que rarement le soir
Je pouvais le capter
Mais dès qu'il me parlait
Je la fermais.Il avait les mots
M'a rendue accro
Je voyais déjà l'avenir dans ses bras
Il avait les mots
M'a rendue accro
Je ne savais pas que je ne le connaissais pas
Il avait les mots »
VOUS LISEZ
Joyeux Noël Ambre (Snamione)
FanfictionC'est Noël pour ma meilleure amie ! Voici quelques fanfictions Harry Potter Os que j'ai écrite pour elle ! Elle est fan du couple Snamione !! Couple que je ne vois pas du tout ensemble (et pourtant je suis shippeuse du Snarry) 1 : Comédie Musicale 2...