J'ai oublié de vous dire, ( ça n'a aucun rapport avec l'histoire )
Mais voici des photos de Mimi sous plusieurs forme. Elle ne se ressemble pas, mais c'est juste pour vous donnez une petite idée à quoi elle peut ressembler.
Après vous prenez celle que vous voulez, mais moi personnellement j'aime bien la 1ère et la 2ème
Je ne vous embête pas plus longtemps
Bonne lecture 😊
______________________________________Takuma et Mimi commençais à courir après Yuki mais à un moment elle s'envola. Et ils perdit ça trace.
Mimi: PU*AIN. On l'avais presque.
Takuma: On va rentrée à l'hôtel et on va en parler à Kaname et à tous les autres.
Mimi: Ok... (pense: Pourquoi ai tu partie Yuki)
•À l'hôtel•
Takuma: Kaname !
Kaname: Qui a t'il.
Mimi: On a aperçu Yuki
Kaname: QUOI... !!!! Où ça.
Mimi: À la Cafétéria à 5 minutes d'ici.
Kaname: Et vous avez essayés de la suivre ?
Takuma: Oui... Mais...
Kaname: Mais quoi ?
Takuma: Mais au moment où Mikaëla allait l'attraper elle c'est envolée.
Kaname: QUOI ! Ta bien dit envoler.
Takuma: Oui envoler. Pourquoi ça ?
Kaname: Seulement les Vampire au Sang Pure les plus puissants peuvent s'envoler. Même moi qui suis son frère je ne peut pas m'envoler, même Shizuka Hiô ne pouvais pas le faire. Mais Maria Kurenai pouvais le faire. Yuki et une des Vampire les plus puissantes et les plus rare.
Mimi: Et que peuvent t'ils faire d'autre ?
Kaname: Alors:
S'envoler, faire des illusions, se téléporter, courrir très très très vite, faire venir les objets à eux, avoir une force démesurer, devenir invisible, prendre l'apparence de quel qu'un d'autre, avoir plus de pouvoirs qu'un vampire au sang pure normal.Mimi: Et un sang pure normal peut avoir jusque combien de pouvoirs ?
Kaname: À peu près 200, moi personnellement j'en ai précisément 264. Mais les Vampires comme Yuki où Maria en on à peu près entre 500 et 700 ça dépend des Vampires. Mais ils sont très rare et on en sais peut sûr eux.
Mimi: Ok...
Takuma: Je vais prévenir les autres.
Kaname/Mimi: Ok...
Takuma monta dans chaque chambre et en parla aux autres.
•2 semaines après•
Kaname: Vous l'avez aperçu ?
Mimi/Takuma/Aidô/Kain/Ruka/Rima/Shiki: Non... toujour pas. 😔.
Aidô: Alors pardon de te parler sur ce ton.
MAIS TU POURRAIS NOUS AIDÉE AU LIEU DE TE TOURNÉE LES POUSSES.
JE TE RAPPELLE QUE C'EST TA SŒUR, ET QUE SI ELLE VENAIT À APPRENDRE QUE TU FOUTAI RIEN POUR LA RETROUVÉE, ELLE VA PAS REVENIR DE SI TÔT !!!Kain/Ruka/Rima/Mimi: Là il marque 1 point.
Ruka: Depuis qu'on est arrivé tu fous rien. Et c'est sur que si Yuki ta propre sœur venait à apprendre que tu fous rien pour c'est recherche elle reviendra pas de si tôt.
Kaname avait eu l'impression qu'on lui mettait plusieurs coups de poignard dans ventre. Il avait beau être leur supérieur, ils avaient quand même raison.
______________________________________À SUIVRE
Bye mes petits Tigres
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Kaname Or Zero ☆Terminé☆
VampireYuki est la fille de 2 Vampire au sang pure, et elle à un frère du nom de Kaname. Les parrents de Yuki et Kaname se sont fait assassinée par un autre sang pure. Le problème avec les sang pure c'est que pour avoir des enfants sang pure, il faut que e...