• 3 ans apres le mariage•
•PDV de Mimi•
Je me disait c'est quand que j'allais avoir des enfants...
À chaque fois j'essayais dans parler à Takuma mais... je n'y arrivais pas... Et puis je me suis dit qu'il m'en parlerais un jour... mais... ça n'ai jamais arrivé, en 3 ans après notre mariage.Alors un jour j'ai décidé d'en parler à Yuki
•Au téléphone avec Yuki dans la chambre•
( après 10 minutes de tel )
Mimi (pleure) : Yuki je te jure je voudrais des enfants mais Takuma ne veux pas... enfain il ne m'en a jamais parler...et...
Yuki (au tel) : Mimi ! Calme toi ! Ne t'inquiète pas. Ça va arriver.
Mimi: Mais... (parle en sanglots)
•PDV de Takuma•
J'entendais que Mimi pleurait, je me demandais se qu'elle avait ?
Quand j'arriva à l'encadrement de la porte entre-ouverte je vue qu'elle était au téléphone avec...YUKI ! J'écouta se qu'elles se disait et je fus choquée !•PDV de Mimi•
Mimi: Mais je te dit que je n'aurais jamais d'enfants avec Takuma !
C'est sûr ! Je suis destinée à n'avoir aucun enfants... de toute façon... je pense que même avec toute la volonté de dieu je n'arriverait jamais à essayer de lui dire ! Je suis désespérée...Yuki (au tel) : Mais non... ne dit pas cela... je suis sûr que tu en auras. Je te le jure !
Mimi: C'est facile de le dire après il faut que ça se fasse ! Et ceci son 2 choses différente !
Yuki (au tel) : Oui je suis au courant mais... (bruit à travers le téléphone)
Mimi je dois te laisser je dois aller chercher du sang pour les petites en forêt. Je te r'appelle plus tardMimi: Je ne peut pas... je vais à un restaurant chic avec Takuma... bisous. Bonne appétit et bonne soirée.
Yuki: Oui... bisous et courage !
Mimi: Hum ... ( raccroche)
•PDV de Takuma•
Alors c'est pour ça qu'elle n'avait plus trop le sourire c'est dernier temps... elle veux des enfants... merde elle à raccroché il faut que je me casse...
Je sais je vais faire comme si je montais en haut.Mimi (ouvre la porte) : Ah... Takuma. Que fait tu là ?
Takuma: Je montais voir qu'es que tu fesais. Dans 2h il faut qu'on sois au restaurant. Ok...
Mimi: Oui oui... je vais me préparer...
Takuma: Ok... a tout de suite ( embrasse le front de mimi )
Et je sortie de la chambre...
•PDV de Mimi•
Bon je vais me préparer... je vais mètre quoi ? Tien ça... parfait, simple rapide et éfficace
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Kaname Or Zero ☆Terminé☆
VampireYuki est la fille de 2 Vampire au sang pure, et elle à un frère du nom de Kaname. Les parrents de Yuki et Kaname se sont fait assassinée par un autre sang pure. Le problème avec les sang pure c'est que pour avoir des enfants sang pure, il faut que e...