La suite de la Fugue de Yuki

1.1K 32 13
                                    

Mimi: La dernière fois Yuki m'avais dit que quand elle aurait eu son bac elle irait faire ses études en France.

Kaname: Mais oui... Pourquoi je n'y est pas pensée avant... elle me l'avais dit aussi. Quel Con...

Mimi: ...

Kaname: Dans une semaine on vas en France. Je prend les billets. Va prévenir les autres.

Mimi: OK 🤩

Mimi parti voir le proviseur, et elle lui demanda de faire une annonce à la Night class. Pour leur dire de tous venir dans le hôle d'entrer du pavillon de la Nuit.

Rima: Tu voulais nous voir Mikaëla ?

Mimi: Oui !

Kain: Qui as t il... ?

Mimi: Je crois savoir où est Yuki.

Kain/Ruka/Aidô/Takuma/Rima/Shiki: QUOI !!! Dit nous...!

Mimi: Alors là dernière fois Yuki m'avais dit que quand elle aurait eu son bac elle irait faire ses étude en France. Et je pense qu'elle est la bas.

Takuma: Tu en ai sûr ?

Mimi: Pas sûr à 100% mais on vas dire 85%... Mais on peut quand même aller voir. Y'a plus de chance qu'elle y sois.

Kaname: Elle a réson, et de toute façon j'ai déjà pris les billets demain matin on part

Ruka: Ok...

Et ils partis tous se coucher.

9h00

Kaname: Aller réveiller vous et vite !Il reste 1h30 avant de prendre notre avion !

Kain: ...

Aidô: Encore 3 minutes...

Shiki: NON !

Rima: Ruka je m'occupe de Shiki toi de Kain et toi Mimi de Aidô.

Ruka/Mimi: OK !

Ruka/Mimi/Rima: 1, 2, 3... On tire les couettes !!!

Aidô/Kain/Shiki: MAIS VOUS ÊTES DE GRANDES MALADE MENTAL !!!!

Ruka: Vous n'aviez qu'à vous lever plus tôt. 😁🤣

Takuma: Maintenant préparez-vous

Aidô: OK... 😑

Après qu'ils se soient préparés ils partirent à l'aéroport pour 11h de vol

Rima/Mimi: Les Garçons on ai arrivée ! Ruka réveille toi, Aidô, Kain, Kaname, Takuma, Shiki !!!

Ruka/Aidô/Shiki: Oh...Flemme

Takuma/Kaname: Réveillez-vous maintenant, on ai arrivée.

Aidô: OK... 😑

Ils descendirent de l'avion et parti pour le train en dirction de Paris, oui ils étaient arrivée à Lion.

Dans le Train

Shiki: Rima...

Rima: Quoi ?

Shiki: Ta de l'argent sur toi ?

Rima: Pourquoi faire... ?

Shiki: J'ai faim, donc je vais aller chercher un truc à bouffée à la cabine d'après dans le distributeur.

Rima: Pas la peine j'ai plein de Mikado dans mon sac tu en veux ?

Shiki: Avec plaisir je crève la dalle.

Rima lui balança 3-4 Mikado dans la bouche comme à leur habitude.
Ça fesait maintenant 1h30 que le train étaiten route et ils leur 4h20 de train.
______________________________________

À SUIVRE

Vont t il retrouver Yuki ?
Que vas faire Yuki ?
Vous le saurais dans le prochain Chapitre

Bye mes petits Tigres

Bye mes petits Tigres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vampire Knight : Kaname Or Zero ☆Terminé☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant