• PDV de Mimi •
Ça fait...maintenant 8 mois et demi que je suis enceinte... mais... le bébé et très petit, pourtant je me nourris correctement. Mais les médecins dise qu'il y a des chances que le bébé sois mort étouffé dans le ventre à cose du cordon ombilical. Mais je refuse dit croire !
Ah ! Et aussi c'est une petite fille !• Le jour de l'accouchement •
J'ai mis plus de 15h pour faire sortir le bébé... et quand elle est enfin sortie, les sages femme, disaient que ma fille ne respirait pas... Elles ont pourtant essayaient de la réanimer mais... c'étais impossible. Je leur ai dit...
Mimi: Madame, puis-je avoir ma fille sur moi !
Sage femme: Désoler mais je ne peut pas. Elle est morte et on doit l'emmener !
Mimi: C'ÉTAIS PAS UNE QUESTION ! JE VEUX MON BÉBÉ !
Takuma: S'il vous plaît, au moin 5 minutes. Si s'étiez vous à la place de ma femme, vous auriez-voullus avoir votre enfant sur vous quelques minutes. Nan ?
Sage-femme: D'accord mais... que 10 minutes ! Pas plus, pas moin.
Mimi: Merci !!!
Je pris ma fille et la regarda, couverte de sang et sans vie. Je n'en revenais pas. Je venais de donner vie à un enfant mort !
Mimi: JE ME DÉTESTE !
Takuma: Calme toi. Je sais que sais dur. Moi aussi je suis mal en se moment, je ne comprends pas pourquoi tu as au ça... tu te nourrissais pourtant très bien !
Mimi: ( pleure ) T-Takuma... je...veux un... autre bébé... Je veux avoir...un autre bébé ! S'il te plaît !
Takuma: D'accord on aura notre enfant. Je te le promets !
Mimi: Je t'aime !
Takuma: Moi aussi !
______________________________________Salut, je sais c'est trèèèèèèèès court, je crois même que c'est le plus court. Sinon ceci ne compte pas comme une partie. C'est juste pour vous montrez que la vie n'est pas toujours rose bonbon et qu'on à souvent ça comme problème.
Gros bisous je vous aime !
Bye mes petits Tigres ♡
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Kaname Or Zero ☆Terminé☆
VampirosYuki est la fille de 2 Vampire au sang pure, et elle à un frère du nom de Kaname. Les parrents de Yuki et Kaname se sont fait assassinée par un autre sang pure. Le problème avec les sang pure c'est que pour avoir des enfants sang pure, il faut que e...