La nouvelle élève de la Night Class

1.4K 35 14
                                    

Qu'elle que mois après que Yuki sois devenu un Vampire...

23h45•

Kaname entra dans la salle de la Night Class

Kaname: Mes chères ami(e)s Vampire... Je vous demanderait d'accueillir une Nouvelle élève au Sang Pure.

Yuki entra dans la salle et ce figa par les regards nombreux de tous c'est Vampires.
Elle bessa là Tête et avanca jusque Kaname.

Kaname: Présente toi...

Yuki: Bonsoir... Comme vous le savez je m appelle Yuki Kuran je suis là sœur de Kaname. Et je suis un Sang Pure a se qui parrait.

Et Yuki alla s'installer tous au fond pour ne déranger personne.

Après les cours

06h30

Yuki alla dans ça chambre que le principale Cross lui avais donné.

En ouvrant la porte elle vis qu'elle n avais pas de colocataires.

Ça chambre était d'un Bleu Gris, un parquet tellement bien ciré qu'on pouvait presque se voir dedant, un gigantesque lit rien que pour elle.

Une salle de bain avec les murs en planche de Chaîne et un carrelage Blanc immaculée, une douche et une baignoire trop grande, un double lavabos avec sèche cheveux, Brosse à cheveux, Maquillages, Produits de beauté, Gel douche, Shampooing,... inclus.

Et une petite salle où il y avait du thé, de la tisane,...

Juste le mot qu'elle puis sortir de ça bouche était

Yuki: Wahou...😧😶.

Yuki (Pense): (Rien à dire... Juste Wahou...)

Elle déposa ces affaires et ferma la porte de ça chambre puis ouvra la fenêtre et sauta du 5ème étage qui était à 25 mètre du sol.
Bien sûr pour un Vampire c'était rien.

Yuki coura jusqu'à la Day Class et alla dans son ancienne Chambre où il y avait Mikaëla, qui bien sûr n'était pas au courrant qu'elle était un Vampire.

Yuki: Mimi, Mimi...

Mimi: Hum... c'est déjà le matin.

Yuki: Bas oui il est 7h00

Mimi sauta du lit d un coup et couru dans toute la pièce.

En 15 minutes chrono elle était prête: Lavé, Habillée, Coiffée, Maquillée...

Mimi: Coucou Yuki, ça va 😅

Yuki: Bas ouais... Faut que je te parle d un truc hyper important.

Mimi: Qui à t il...
______________________________________

À SUIVRE

Désolée c'est pas très long mais quand je vous sort cette partie il est 2h30 du matin chez moi. Donc il est très tard.

J'espère que cette histoire vous plaît et abonné-vous, ça me ferais vraiment plaisir et si c'est pas trop demandée j'aimerai avoir une trentaine d'abonné.

Merci.

Bye mes Petits Tigres

Bye mes Petits Tigres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vampire Knight : Kaname Or Zero ☆Terminé☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant