Mimi: Qui à t'il
Yuki: Euh... Promet moi de ne pas Crier et d'être toujour mon amie. C'est asser bizzare
Mimi: Crois de Bois, Crois de Fer, si je mens je pars en enfer.
Yuki: Donc voilà de 1 je te donne le poste de Charger de Discipline et de 2 j...je...
Mimi: Qui à t il. Tu peux tout me dire tu le c'est bien.
Yuki pris une grande inspiration et regarda Mimi dans les yeux
Yuki: Bon après tout je peut plus reculée. Mimi je suis UN VAMPIRE !!!
Mimi: Q-QUOI !!! 😱
Yuki: Je le savait 😥
Mimi: N-Non au contraire c'est génial 😁. Tu peux me transformer.
Yuki: BAKA ! Tu es sérieuse.
Mimi: Bas oui.
Yuki: Bon je va...
Kaname: Tu ne vas pas le faire...
Yuki: K-Kaname... 😥. Que fait tu ici.
Kaname: C'est à moi de te poser cette question. Qu'est ce que tu allais faire
Yuki: Euh...😔
Mimi: S'il vous plaît... C'est de ma faute. C'est moi qui lui ai demandé
Kaname regarda Mimi d'un air détendu et intérogateur.
Kaname: Bon on vas rentrée au pavillon de la Lune et je vais discutée avec toi Yuki.
Yuki: Oui... Kaname. À la prochaine Mimi.
Au pavillon. Précisément dans la chambre de Yuki
Yuki: JE TE DÉTESTE KANAME...
Kaname: Calme toi...
Yuki: NON JE NE ME CALMERAIT PAS !
TU AS DÉTRUIT PAS VIE !
MA VIE ÉTAIT PARFAITE COMME AVANT !
JE TE HAÏS KANAME, VA CREVER EN ENFER !
MAINTENANT CASSE TOI DE MA CHAMBRE !Yuki se consentra et envoya Kaname par la fenêtre par l'esprit.
Elle ferma la fenêtre et la porte à double tour.Yuki (pense): J'en ai marre de Kaname, il a détruit ma vie.
J'ai une idée je vais fuger... J'ai appris que les Vampires au Sang Pure peuvent voler et je c'est très bien où fuger...2 jours après c'était le week-end.
•02h36•
Yuki (pense): C'est le moment parfait
J'ai pris le nécessaire et pris un billet d'avion pour la France. Kaname ne pensera jamais à allait me chercher là bas. Je previen personne comme ça personne ne pourras me faire un mauvais coup. Je vais vérifier ma Valise et je partirais vers 09h00 demain pour arriver vers 10h45 à l'aéroport parce que le matin les Vampires dorment.Dans la valise: Brosse à dents, sèche cheveux, Shampooing, Gel douche, 20 t-shirts manche long, 10 t-shirts manche courte, 13 pantalons, 4 Jupes, 8 Robes.
Yuki (pense): C'est bon je crois que j'ai tout. À non ma brosse à cheveux. C'est bon j'ai tout.
Je vais aller dormir et je me lèverait vers 8h00. Aller au lit.•7h45•
Yuki: Umm... À il est déjà 7h45 et bein je me suis réveillée plus tôt que prévue. Parfait.
Je vais me préparer et aller dans la ville pour le prendre un chocolat viennois avec un croissant et je vais me déguisée parce que on ne sais jamais sûr qui on peux tombée.•8h00•
Yuki: Aller je me casse...•À la cafétéria•
Servante: Bonjour mademoiselle que voulez-vous par un si bon matin ?
Yuki: Bonjour Madame, je voudrais un Chocolat viennois avec de la chantilly et un croissant au beurre. S'il vous plaît.
Servante: Très bien. C'est noté, se sera tout ?
Yuki: Oui Merci.
La servante partie et 10 minutes après elle revien avec un chocolat viennois et un croissant.
Yuki: Merci beaucoup.
Servante: De rien, ça fera 8.99 € s'il vous plaît.
Yuki: Tener je vous donne 10 € j'ai pas de liquide. Gardée la monnaie.
Servante: Merci Énormément. On ne croise pas souvent de personne aussi gentille que vous de nos jours. Que Dieu vous Bénisse.
Elle répartie le sourire collée au Visage.
Moi je bus mon chocolat et mangea mon croissant puis partie dans un endroit tranquille pour m'envoler sans que personne ne me vois•10h30•
Yuki (pense): Wahou ! Il y en a du monde pour la France.Je mis mais bagages sur un tapis roulant et partie dans l'avion pour la France. J'ai 11h12 de vol.
•À l'académie•
•13h00•
Kaname venus à ma porte de chambre pour s'excuser pour la dernière fois (y'a 2 jours). Il toqua mais personne n'ouvrit. Il entra et vue que ma chambre était vide. Il constata très vite que j'avais fugué.Kaname: YUKI OÙ ES TU ! YUKI !!!
Il courrait dans les couloirs et avait informés tous les Vampires, le principale Cross, Mikaëla et Zéro.
Tout le monde partie à ma recherche.
Pendant des jours. Nuits et jours, ils cherchaient dans l'académie, dans le petit village en bas. Mais sans résultatCelà fesait maintenant 3 mois que j'avais fugué
Un jour Mimi partie voir Kaname. Elle frappa àça porte comme une malade mental.Kaname: Qu'est-ce que tu as à frapper comme ça ?
Mimi (éssoufflé): Je crois savoir où est Yuki !!!
Kaname: QUOI !!! Entre...
Kaname pris Mimi par les épaules et là tira dans ça chambre.
Kaname: Vas y dit tout sr que tu penses.
______________________________________À SUIVRE
Que va dire Mimi es que ça va faire avancé les recherches ?
Vous le serais dans 3 où 4 jours quand j'aurait le temps d'écrire la suite.
Bye mes petits Tigres
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Kaname Or Zero ☆Terminé☆
VampiroYuki est la fille de 2 Vampire au sang pure, et elle à un frère du nom de Kaname. Les parrents de Yuki et Kaname se sont fait assassinée par un autre sang pure. Le problème avec les sang pure c'est que pour avoir des enfants sang pure, il faut que e...