Pdv Lia
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Haaaaaaaa foutu réveil, je me lève difficilement après avoir éteint cet engin de malheur. Je me dirige vers la salle de bain et effectue mes occupations quotidiennes après avoir fait ça je descends prendre mon petit déjeuner avec mon père et ma sœur, nous sommes pendant les vacances d'été, il fait un temps magnifique et on a tout le temps devant nous, ou presque car on prépare le déménagement qui est prévue pour demain, donc après-midi je dois fermer ma valise le reste est déjà fait.-Hey comment vas ma grande sœur adorée.
Me dit lily ma petite sœur, ( 16ans)
- je vais bien et toi crapaud, salut George !.
George c'est notre père mais il nous a abandonné quand j'avais 11ans
Nous allons vivre seule avec notre père car notre mère...-Maieu je t'ai déjà dit de pas m'appeler crapaud, sinon ça va.
-salut ma princesse !
(Me dit mon père tout joyeux)
demain nous partons vers les usa j'espère que vous êtes contente :dit-il-ben étant donné que si maman été toujours là tu ne serais pas revenu nous voir, je sais pas trop...
-Mais tu sais que je suis parti car j'avais des obligations...
-Ha oui des obligations plus importante que tes deux filles et ta femme !! femme qui serais sûrement avec nous si tu n'étais jamais parti.
Je dis cette dernière phrases avec une pointe des tristesse...
Je me leva et pars dans ma chambre pour finir ma valise.........................
Pdv de George père de lia
-Ha oui des obligations plus importante que tes deux filles et ta femme !! femme qui serais sûrement avec nous si tu n'étais jamais parti.
Quand Lia dit ça, ça me fais comme un coup de poignard, si seulement elle savait ce qu'était ces obligations je ne sais pas comment elle réagirait, C'était pour les protégeaient. C'est pour ces même obligations que j'ai mis Lia à la boxe à l'âge de 10 ans car ILS savent que Lia existe mais ignorent l'existante de Lily. C'est pour cela qu'il faut que je protège Liane la gardant auprès de moi mais il faut à l'inverse que je protège Lily en la cachant....
Durant ces 7 années loin d'elles je n'ai jamais cessé de les observé sauf pendant cette année-là, elle avait été vraiment chargé pour moi j'avais perdu 2 membres de mon ga... mon club de tir.J'ai peut-être une idée pour éloigner Lily de tous ces problèmes.
Lia partit dans sa chambre...-Lily ma chérie ça ne te dirais pas toi un an dans une grande école de danse car dans mes souvenir tu adore ça la danse non ?
-Ho oui j'adorerais ça mais je n'ai passé aucun concours donc aucune possibilité de rentrer dans une école de danse.
-Mais je connais quelqu'un qui pourrais te faire entrer, le seul bémol c'est que cette école se trouve en Australie et donc tu devrais aller en internat.
-Ho tu connais quelqu'un c'est génial. En Australie mais c'est trop cool ça.!
-Tu aimerais alors ?
-oui j'adorerais !!!!
-bon si tu veux vraiment alors j'appelle cette personne et tu partiras sûrement dans 1 semaine en Australie vas profiter du temps qu'il te reste avec ta sœur, allez oust va la rejoindre.
Et voilà ça s'est fait, une en sécurité à l'autre bout du monde. Je l'adore ma petite fille chérie mais plus elle sera loin mieux elle se portera.
........................
Pdv de Lia
Ouf j'ai enfin fini cette valise. Je prends mon GSM et traîne sur les réseaux sociaux, je fais des adieux à mes amis au moments où Lily déboule dans ma chambre en disant qu'elle part pour rentrer dans une école de danse en Australie. QUOI EN AUSTRALIE !!C'est une blague là.
-🎶je vais en Australieeee je vais dans une école de danseeeeee C'est genialeeee 🎶.
-Pardon tu vas où !!!????
-en Australie je vais rentrer dans une école de danse tu te rends compte !
-oui c'est génial pour toi c'est ce que tu veux depuis que tu es petite mais ce n'est pas un peu loin l'Australie ?
-en Australie il y a la meilleure école de danse. Mais ne t'inquiète pas je reviendrais à chaque vacance et on se fera des Skype.
-Si tu es heureuse c'est tout ce qui compte ! Allez viens là.
Et on s'est fait un énorme câlin
-C'est papa qui m à donner cette opportunité là et je tiens à te demander d'essayer d'être un peu plus gentille avec lui stp, c'est la seule famille qui nous reste donc fais un effort.
Lily me dit ça avec tellement de tristesse dans la voix que je lui dis que j'allais faire un effort pour elle...
-je t'aime grande sœur !
-Moi aussi je t'aime crapaud !
~~~~~~~~élipse de la nuit~~~~~~~~~~~
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
hagrrr foutu réveille. Aujourd'hui c'est le grand jour on part.... Après mon passage à la salle de bain et le petit déjeuner Je rejoins ma sœur et mon père dans la voiture qui nous emmène à l'aéroport puis direction les usa...Pendant le vol j'ai détaillé un peu mon père et il est plutôt beau du haut de ses 37 ans (juste pour avoir une idée)
~~~~~~élipse du vol et du trajet ~~~~~
Nous voilà arrivé à destination je dois dire que cette ville est grande, magnifique, extraordinaire et bien d'autres...
Le chauffeur de Papa... Oui il a un chauffeur. Bref nous emmène à notre chez nous et plus on roule plus on arrive dans les beaux quartiers avec les grosses villas et tout à un moment on s'arrête et je me dis qu'il y a un problème mais non papa nous dis que on est arrivé et qu'il espère que l'on aime la maison si je peux appeler ça comme ça car c'est juste WAW !!
______________________________________
J espère que ce premier chapitre vous a plus n'hésiter pas à laisser des commentaire ça fais toujours plaisirs si C est des constructif ou des mot gentil bien évidement si C est des commentaires désobligeants Sachez qu'il serons signalé bien que ça ne me touche pas. Je le répète ceci est ma première histoire.. A plus
VOUS LISEZ
Un nouveau départ. [ non corrigé ]
Teen FictionLia 18 ans est une fille assez timide, lorsqu'elle a accident avec sa mère tout va changer elle doit partir vivre avec son père qu'elle n'a plus vu depuis 7ans. Lors de son déménagement elle va donc pourvoir se réinventé dans un lieu et avec des per...