Chapitre 25 : Les Raisons

2.4K 97 0
                                    

Pdv Lia

Arrivé au manoir je cours dans ma chambre, me change et remarque mon lit défait ainsi que du linge et des baskette qui traîne je reconnais directement le t-shirt de Tyler sur ma chaise de bureau et remarque une lettre je m'approche et découvre celle que j'ai écrit il y a 3mois.. Puis en me retournant je tombe nez à nez avec.. Tyler.. Les yeux exprimant tellement de choses.. Il me regarde longuement..

Tyler : Lia.. Il faut que l'on parle..

Je ne répond rien et me jette dans ses bras il m'a tellement manquer.. La bonne nouvelle est qu'il ne me repousse pas.. Il me caresse même les cheveux.. Je me recule et on s'assiez sur le divan..

Tyler : Lia explique moi tout je ne suis pas bête au points de croire que tu nous a abandonné mais c'est quoi la raison pour laquelle tu est parties..pourquoi as tu tout ces bleu sur ton visage..

Je baisse la tête automatiquement..

Ty': Lia ma princesse explique moi tout j'en ai besoin..

Moi : Tyler..

Pdv Tyler

Lia : Tyler...

Elle dit ça dans un souffle comme si elle avait usé toutes ces forces dans mon prénom.. Pour mon prénom..

Moi : je t'écoute lia..

Lia : Tyler.. Je suis terriblement désolée pour tout ce que je t'ai fais endurer mais c'était pour ton bien je te promet je t'aime tellement..

Elle se mets à pleurer et je la serre dans mes bras..

Et c'est ainsi que ma princesse s'endormit dans mes bras.. Je la couche et la laisse se reposer en descendant je retrouve la bande
Ainsi que George..et c'est comme cela que commença 1heure de discutions car George nous explique le pourquoi du comment lia est elle partie il y a de ça 3 mois..

George : [....] et c'est pour cela qu'elle revient maintenant.. Tyler, ils t'on observé et ont attendu le temps qu'il fallait pour t'aneantir, anéantir le moral de la bande, le mien mais avant tout celui de lia.. Je ne sais pas ce qu'il lui ont faient mais ça n'a pas du être évident pour elle, elle a fait tout ca pour nous, pour vous et pour toi.

Et c'est en appuyant sur le "toi" qu'il m'a pointé du doigt.. Comment j'ai pu penser qu'elle m'avait abandonné..

Un nouveau départ. [ non corrigé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant