Pdv de Lali
L'autre bruit que j'entend c'est des pleures.. Je pose ma amin sur la poingnet de la porte et pousse.... La porte s'ouvre, c'est la première fois depuis deux semaines que la porte est ouverte.
Je rentre dans le petit salon, passe la chambre je m'avance dans sa salle de boxe privé, j'ouvre la porte et vois Lia frapper une dernière fois dans le sac puis elle se laisse tomber au sol et pleure.. Je m'avance donc près d'elle et je la prend dans mes bras.Moi : chut, c'est tout ma belle.. Ca va aller.
Elle se calme et me regarde me fait un faible sourire
Lia : merci Lali, je suis vraiment désolée..
Moi : pourquoi es-tu désolée lia ?
Lia : vous vous êtes inquièté pour moi et j'en suis désolée
Moi : Lia c'est normal tu es notre amie. Et ton père on en parle même pas il s'en veut énormément de t'avoir menti et de nous avoir entraîné la dedans..
Lia : je vous pardonne, tu sais.. Je vous en ai jamais vraiment voulu ça m'a juste fais mal d'apprendre que vous m'aviez menti..
Moi : je sais et j'en suis désolée. Aller lève toi..
Lia se lève et c'est à ce moment là que je remarque qu'elle a tapper dans son sac de frappe sans ses gants.. Donc elle a les main en sang
Moi : go mon dieu Lia, regarde tes main..
Lia : ha ça c'est pas grave t'inquite j'ai l'habitude mais c'est ton frère et mon père qui vont me tuer il m'ont interdit de frapper sans mes gant pour ne pas que j'abîme mes mains...fin si ton frère ne m'en veut pas..
Moi : ne t'inquite pas je vais te soigner et pour ce qui est du reste ça devrais aller..
Je soigne Lia puis je descent appeler les gars sur ça demande..
Je me retrouve dans le salon devant les gars et Marie qui est revenue.
Marie : Ho mais qu'à tu fais lali ?!
Moi : quoi ?!
Tom : ton t-shirt !
Je baisse la tête et remarque qu'il est taché de sang celui de Lia..
Moi : ha ça c'est pas grave, j'ai soigner lia elle s'est ouvert la main en frappant dans le sac..
Tyler : tu as pu lui parler ? Elle va bien ? Elle t'as dis quoi ? Ses main vont bien ? Elle nous en veut ? Elle m'en veut ?
Moi : hé Ty' tu te calme, assier toi.. Lia va bien elle aimerais que je monte avec Marie. On reviens.
Je monte avec Marie auprès de Lia on parle de tout et de rien puis on redescend à deux.
Moi : les gars ?
Eux : oui ?
Moi : Lia aimerais vous voir pour parler..
Ils se lèvent tous et commence à partir.
Moi : stop !
Tyler : quoi ?
Marie : pas toi Tyler, Lia aimerais voir les gars d'abord puis toi après..
Tyler vient se rasoir et posse sa tête dans ses main (position genre le mec déprimer)..
Pdv Lia
Quelqu'un toque à la porte..
Moi : entrer !
Les garçons me courent dans les bras, ont ce fais câlin général
Scott : tu nous a manquer petite tête..
Alec : ça nous a manquer ton sourire !
Caleb : je vais pouvoir t'embêter jolie cœur !!
Cameron : content de te revoir petit cœur !
Tom : comment ça va ?!
Moi : ça va mieux merci les gars, vous m'en voulez pas de vous avoir fais la tête..
Eux : non pas du tout !!
Scott : j'ai une petite question lia, pourquoi ne pas avoir fait monter Tyler en même temps ?
Moi : pour la simple et bonne raisons que Tyler et moi avons beaucoup de choses à nous dire je pense..
Tom : alors c'était comment deux semaines sans nous ?
Moi : horrible !!
Et nous avons parler comme ça pendant 1 heure.. Après il ont rejoint le salon et on fais monter Tyler..
VOUS LISEZ
Un nouveau départ. [ non corrigé ]
Fiksi RemajaLia 18 ans est une fille assez timide, lorsqu'elle a accident avec sa mère tout va changer elle doit partir vivre avec son père qu'elle n'a plus vu depuis 7ans. Lors de son déménagement elle va donc pourvoir se réinventé dans un lieu et avec des per...