Chapitre 11 : Le restaurant

3.6K 94 17
                                    


Pdv de Lia

Je vais donc dans mon dressing dans le but de trouver une tenue assez chic pour le restaurant et j'en selectionne 3 deux robes et une tenue pentalon/blouse et comme je n'ai aucune idée je vais demander à Tyler, donc je sors et vais dans mon salon pour lui poser la question.
je m'attendais à tout mais pas ça.. Un tyler torse nu dans mon salon entrain de fermer les boutons de sa chemises, je bave totalement

Tyler : ca va la vue te plait ?

Je m'etouffe avec ma salive et bredouille un :

Moi : non.. Fin pas que c'est moche loin de la mais... Ho mon dieu je raconte n'importe quoi..

Tyler : t'inquiète moi j'apprécie la vue

Il dit ça avec un sourire et un regard pervers
et la je me regarde et remarque que je suis en sous-vêtement donc je cours dans le dressing et prend un peignoir puis retourne près de tyler pour qu'il choisis la tenue..

Moi : Tyler tu es un vrai pervers

Il se retourne sur moi avec un grand sourire

Tyler : je t'adore mais je te préfère sans le peignoir..

Moi : Pff n'importe quoi, bon choisis ma tenue car je sais pas quoi mettre

Tyler regarde alors les 3 tenues et choisit celle ci :

Tyler regarde alors les 3 tenues et choisit celle ci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais donc la mettre et reviens

Pdv de Tyler

Je suis sur que je ne la laisse pas indifférente.. Mais faut avouer que en sous vêtements elle me fait de l'effet..
Elle revient avec la robe que j'ai choisis. Elle est juste magnifique et son visage est d'une beauté.. Mais qu'est ce que je dis moi c'est juste une fille comme les autres..

Moi : waw, tu es vraiment belle.

Lia : tu n'est pas moche non plus Tyler Blues

Moi : aller on y vas

Je la prend par le bras et on descent en bas il y a George

George : bonjour les jeunes, comment vas tu Tyler ?

Moi : bonjour George je vais bien et toi ?

George :je vais bien et je suppose que vous sortez ?

Lia : oui on sors si j'ai ta permission ?
Et tu connais Tyler ?

George : tu l'as mais seulement si tu me promet de ne pas t'éloigner de ton cavalier. Et oui je le connais depuis qu'il a 12 ans. J'étais ami avec ses parent..

Un nouveau départ. [ non corrigé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant