Chapitre 14 : Les amis

1.6K 66 4
                                    

Pdv de Lia

Je me réveille grâce au soleil qui éclaire ma chambre, et c'est la que je me rappelle ce qui c'est passé hier, je me lève et me douche puis m'habille au moment de sortir de ma chambre je vois Tyler endormi sur mon fauteuil. Je suis entrain de l'observer quand :

Tyler : alors princesse bien dormi ?

Moi : oui merci et toi ? Tu sais il y a pleins de chambres libre !

Tyler : oui j'ai bien dormi, je ne voulais pas te laisser seule et lali va arrivé avec les autres elle apporte le petit déjeuner ça ne te dérange pas ?

Moi : bien sur que non et puis ainsi on ira au skate park ensemble! Debout, on va aller préparer la table !

Tyler : OK, on y vas !mais avant je veux un petit bisous

J'hésite et puis je lui en fais un sur ça joue quand il m'attrappe par la taille je tombe sur lui et il me chatouille, il me fais un bisous sur le front puis on se lève et on va ouvrir la porte car quelqu'un a sonné..

Je mets la table quand Tyler reviens avec la bande entière.

Nous déjeunons tout en parlant.

Lali : Lia ça te dirais si on fais une tournante ainsi tu ne serais pas seule au manoir le temps que ton père revienne ?

Ce n'est pas une idée débile car j'ai eu vraiment peur et il pourrais revenir !

Moi : ça me vas mais à une condition

Caleb : oui quoi?

Moi : on mange le repas du soir ensemble..

Eux : OK

Tyler : bon on va au skate park?

~1heure plus tard ~

On est arrivé au skate park et ils vont tous sur les terrains, moi j'ai mon skate à la main mais je n'arrive pas à me lancer j'ai vraiment peur.

Tyler : princesse tu ne viens pas ?

Moi : si, si mais c'est juste que je n'ai jamais fais de skate et du coup ben j'ai un peu peur..

Tyler : viens avec moi je vais t'apprendre.tu verras c'est pas si dur

Je suivis donc Tyler et pendant une heure, il m'apprit à faire du skate. Les résultats sont découragent.. Mais le bon côté des choses est que j'ai passé une après midi super au côté de Tyler.

Tyler : hey princesse ce n'est pas grave on ne peut pas être doué dans tous, surtout que tu es déjà forte dans une multitude de choses cela me fais plaisir que tu ne sois pas un as dans toutes les discipline.. Ce soir c'est moi qui dors chez toi si ça te va ?

Moi : oui en effet, non ça ne me dérange pas du tout. D'ailleurs on rentre ? Car les autres sont déjà reparti..

______________________________________
Chapitre plus court
452 mots

Un nouveau départ. [ non corrigé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant