Chapitre 20 : Un Bruit ?

2.9K 97 2
                                    

Pdv de Lia

Après avoir lu les lettres je me demande si il n'est pas temps que je m'entretienne avec chacun.. En lisant la lettres de Tyler je me suis mise à pleurer, je trouve que ça m'arrive beaucoup trop pour le moment, je ne suis pas faible et il faut que je me reprenne en main. Mais avant de leur parler, il faut que je me défoule un peu..

Pdv de George

Je suis en bas dans le salon avec les jeunes, je leur ai demander de réenmenager au manoir comme avant, ces jeunes autrement appelle "la bande" sont les meilleurs éléments du gang car je les ai entraîner personnellement et j'en ai élever certains.. Mais ils sont tous inquiet comme moi d'ailleurs. Car cela fais deux semaines que l'ont a pas vu Lia. On l'a juste aperçus.. Elle ne fait ni boxe, ni jogging, ni natation.. Je m'en veut de lui avoir menti mais c'était un mal pour un bien, maintenant qu'elle est au courant, quand elle nous auras pardonner. il va falloir qu'elle s'entraîne car elle est là fille du boss et c'est donc elle qui est en danger..

Lali : et George, j'ai une idée..

Moi : oui?

Lali : vu qu'elle ne veut pas nous parler on a cas tous écrire une lettre et lui glisser sous ça porte..

Moi : c'est une superbe idée, connaissant comme elle est curieuse elle les liras. Faites donc cela, moi je vais faire autre chose..

Pdv de Tyler

Durant c'est deux semaines je me suis renfermé, elle me manque et je m'en veux deriblement de lui avoir fais ça.. J'ai beaucoup parler avec la bande et il m'ont tous confirmer que pour eux aussi c'était dure car sans s'en rendre compte on s'est tous attaché terriblement vite à lia..

Après que lali et proposer sont idée on se retrouve tous en salle de réunion pour écrire les lettres..

Lali : alors je vous propose de faire des groupe si vous voulais moi je vais faire une lettre avec Marie et une toutes seule.. Les gars vous devriez en faire une ensemble..

Lali se retourne sur moi en me pointant du doigt

Lali : toi mon coco tu vas en faire une, mais tout seul comme un grand tu vas l'écrire et tu y vas mettre tout ce que tu pense... Compris !

Moi : mais,... Lali tu sais très bien que j'arriverais jamais à faire ça..

Lali : écoute Tyler je pense que de toutes les personnes ici présente c'est toi qui tient le plus à lia donc tu vas faire un effort OK !

Moi : OK..

Caleb se mit à part et commence à écrit sont mot lali et Marie ensemble
Et le reste des gars en groupe aussi.. Après 10 minutes ils avait tous fini donc je monte dans ma chambre pour être au calme et essayé d'écrire quelque chose car oui ma feuille était toujours blanche.. Comme l'inspiration ne venait pas j'ai ouvert ma portes ma fenêtre et je commence à ranger ma chambre.. 15 minutes plus tard je bouge un pouf et vois les photos de Lia et moi..

~~~~~~~~~~~elipse d'une heure ~~~~~

Je descent au salon avec ma lettre et la donne à lali et la glisse dans l'enveloppe m'ont jusqu'à la chambre de Lia redescend auprès de nous..

Lali : voilà j'ai glissé l'enveloppe sous sa porte mais lia est dans ça douche donc.. Va falloir attendre

On jouent actuellement depuis 1 heure a fifa sur la ps4 lorsque l'on entend des bruits.. On arrête le jeu et je regarde les autres avec un grand sourire

Scott : pourquoi tu sourit comme ça mec !?

Moi : les gars ça a marché, lali t'es un génie !!

Je la prend dans mes bras et lui fais un câlin..

Lali : tu peux m'expliquer la ?

Moi : Lia, elle est entrain de tapper dans son sac de boxe.. Elle va se reprendre en main c'est génial!!

Lali : aller laisse la continuer et on verra par la suite..

Pdv de lali

Marie est partie faire un tour avec Alec donc je monte pour aller dans ma chambre, elle est au fond du couloir au même étage que celle de lia, mon jumeaux et mon grand frère les autres sont à l'étage supérieur..

Donc arriver dans le couloir je ralentit pour vérifier si c'est bien le sac de boxe de Lia.. En effet elle frappe dedans mais il y a un autre bruit...

Un nouveau départ. [ non corrigé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant