Bonjour à tous.
Je m'appelle Leila et j'ai 17 ansJe vous écris car je ne sais pas pourquoi mais, pour la première fois depuis longtemps, j'ai retrouvée l'espoir.
Espoir en l'avenir, espoir en la bonté, espoir au bonheur, à l'amour et tout ce qui s'en suit.
C'est très important pour moi car ces derniers temps, je ne m'en sortais plus. Je vivais sans cesse dans la peine, la tristesse, la colère...
Et à un moment, ces émotions sont devenus si intenses que j'ai finie par ne plus pouvoir rien ressentir du tout.Même mes passes-temps comme la lecture, l'écriture et la musique ont finis par devenir des choses futiles à mes yeux.
Je me suis perdue et j'ai détestée ça.
C'est sans doute pour ça qu'il n'y a eu aucune nouvelle de mes fictions ou des imagines et j'en suis réellement désolée !Tout ce que je sais, c'est que peut-être grâce à Noël, j'ai enfin finie de croire qu'il n'existe que les ténèbres au fond du tunnel. Je reprends confiance en la lumière, en la possibilité d'un avenir meilleur, au succès et tout le reste.
Aussi, j'ai un projet que j'envisage de concrétiser depuis plus d'un an déjà.
Écrire un livre que je soumettrai ensuite à une maison d'édition.
Je sais que je ne suis pas la première personne et sûrement pas la dernière qui vous a confiée avoir le même rêve. Mais l'ennui, c'est que moi, je suis juste, bloquée.
J'ai les idées, l'ambition, la confiance, etc. Mais dés l'instant où la page blanche est devant moi, tout s'efface de ma mémoire et il ne reste plus que le néant.Vous me direz sans doute que ce n'est que la panne de la page blanche mais à mes yeux, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Alors s'il vous plaît, si vous avez des idées pour que je puisse me remettre au travail, s'il vous plaît, n'hésitez pas à me les confier.
Joyeux Noël à tous et à toutes.
Et je sais que les films de Noël ne sont pas comme la réalité, que tout ne devient pas soudainement rose uniquement parce qu'il y'a un sapin dans un coin de votre maison.
Mais c'est une bonne occasion de vous rappeler que l'année est bientôt terminée et que par conséquent, un nouveau changement dans votre vie est sur le point d'avoir lieu.
Cependant, il ne dépend que de vous de découvrir de quoi sera fait ce nouveau départ.Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ce texte. Encore une fois, joyeux Noël et à très bientôt.
XOXO
LAD <3
VOUS LISEZ
Just A Dream, Just Imagine...
RandomNe t'es-tu jamais imaginée quelle serait la vie de tes stars et personnages préférés si ils vivaient à tes côtés ? Ou si vous viviez les mêmes aventures ? N'as-tu jamais rêvée que le grand Quatre de Divergente, Klaus Mikaelson de The Originals ou bi...