Pour : Calysta_JonesThème : Première Rencontre + Relation amicale + (Surprise 🎉).
...........................................................
Assis sur un ponton, le capitaine Jones observait avec attention les étoiles ornant le ciel bleu dégagé.
Je me tenais là derrière lui, à environ une vingtaine de mètres, à le regarder se débattre avec ses propres pensées, pour enfin trouver la paix intérieure. Sans résultat, malheureusement...
Je pris une dernière et profonde inspiration pour me donner du courage et me décidais finalement à aller à sa rencontre.
- J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à vous revoir mademoiselle Roberts, dit tranquillement le pirate sans me regarder.
Je m'arrêtais immédiatement dans ma marche et baissais la tête vers le vieux ponton en bois grinçant qui m'avait trahie.
Je soupirais et entreprit de finalement venir m'asseoir à ses côtés.
- Et moi, je ne m'attendais pas à trouver un jeune homme charmant dans un endroit si calme, au lieu du bar qu'il fréquente habituellement avec son équipage entouré de bouteilles de bourbons et de jeunes femmes plus ennuyantes les unes que les autres, dis-je en me tournant vers lui le sourire aux lèvres.
Un rictus détendit son visage crispé et il finit par éclater de rire en m'observant.
- Vous avez de la répartie mademoiselle Roberts, j'aime ça. Vous êtes en effet plus intéressante que toutes mes dernières conquêtes du mois. Mais il faut cependant admettre que la guerre des ogres, la famine et la maladie ont également leur part de responsabilité dans cette extinction de masse, dit-il avant de boire goulument dans sa flasque.
Je le regardais désarconnée par son pessimisme et je ressentis de la peine pour lui. Je ne le connaissais que de vue, de nom et de réputation, pourtant il ne fallait pas chercher bien loin pour deviner que l'homme à mes côtés, était tout simplement un homme brisé.
- Mais bref, que faites-vous ici chère demoiselle ? Vous avez sans doute besoin d'un service mais je vous préviens déjà, cela aura un prix.
Je restais silencieuse cherchant mes mots et finis par parler.
- Je voudrais vous accompagner lors de vos prochains voyages aux côtés de votre équipage, si vous le voulez bien. Demandais-je hésitante.
Il ricana et but un peu plus de whisky.
- Pour commencer, pour quelles raisons ferais-je ça ? Et ensuite, pourquoi voulez-vous quittez la forêt enchantée, demandait-il d'un ton nonchalant.
Je me raidis soudainement en entendant sa seconde question et lui dis d'une voix plus sèche.
- Les raisons de mon départ vous apporteront peu, je le crains. Et soit dit en passant, cela ne vous regarde absolument pas. Tout ce qui compte, c'est que je suis peut-être bien votre seule et unique chance de pouvoir un jour vous vengez de celui qui vous a tout prit, crachais-je d'un ton sans appel.
Il s'arrêta de sourire instantanément et la haine prit place et envahit ses yeux verts.
- Que sais-tu à propos de Peter Pan ?
Je me levais et il fit pareil, collant pratiquement nos deux fronts l'un contre l'autre.
- Aidez-moi à quitter cette endroit maudit et je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à trouver le dernier haricot magique menant tout droit vers le pays imaginaire, capitaine Crochet, lui assurais-je.
VOUS LISEZ
Just A Dream, Just Imagine...
De TodoNe t'es-tu jamais imaginée quelle serait la vie de tes stars et personnages préférés si ils vivaient à tes côtés ? Ou si vous viviez les mêmes aventures ? N'as-tu jamais rêvée que le grand Quatre de Divergente, Klaus Mikaelson de The Originals ou bi...