Pour : Lisajackson_Thème : Dispute + Réconciliation
......................................................
Moi : NON MAIS TU TE FICHES DE MOI ELIJAH ! ( dis-je hors de moi )
Elijah : Mon amour peut tu te calmer je te pris ( dit-il posément assis derrière son bureau)
Moi ( encore plus énervée ) : NON JE NE ME CALME PAS , DIS MOI TOUT DE SUITE COMMENT TU AS PU DIRE ÇA À NIKLAUS !!!!!!!
Elijah ( en haussant le ton ) : qu'est que ça peut bien te faire Lisa ? ( dit-il en me lançant un regard noir )
Je posa mes deux points sur le bureau , me pencha vers lui et plongea mon regard dans le sien
Moi ( sérieusement ) : tu ne te rends pas compte Elijah , il s'agit de ton petit frère là , de Klaus , celui que tu as toujours soutenu , protéger et aider à travers les siècles et là tu ose te comporter comme si il n'avait pas la moindre importance !
Il se leva brusquement de sa chaise en colère
Elijah ( en faisant ressortir ses yeux de vampires originels ):
JE SAIS TRÈS BIEN CE QUE MON FRÈRE REPRÉSENTE À MES YEUX ET CE N'EST CERTAINEMENT PAS UNE PETITE LOUVE DE 22 ANS QUI VA ME DIRE CE QUE J'AI LE DROIT FAIRE OU NON , C'EST CLAIR !!!! ( me cria - t - il en s'approchant de moi menacant )Je le regarda choquée les larmes aux yeux , il n'avait jamais osé lever le ton sur moi depuis qu'on est ensemble
Il était toujours face à moi avec ses veines noirs de vampires sous les yeux et ses crocs sortis
Tandis que moi je me rapprochais doucement de lui en tremblant légèrement de peur
Moi ( en murmurant ) : je sais que je ne suis absolument personne Elijah , tu n'as pas besoin de me le dire mais....mais toi tu es quelqu'un et...et Klaus est également quelqu'un et je tiens à lui , sûrement pas autant qu'à toi , mais je le considère comme un frère et je refuse qu'il soit traiter comme ça....... même par celui que j'aime ...( terminais-je en laissant tomber quelques larmes )
Ses yeux reprirent soudainement leur couleur normal et ses crocs rentrèrent
Je repris aussitôt mon souffle que je ne me souvenais pas avoir retenu
Moi : je...je...j'espère que tu comprendra....( lachais-je dans un murmure )
Et je parti doucement du manoir en le laissant en plan....
......................................................
Camille : tiens ma belle , un bon cocktail au Mojito pour décompresser y'a rien de meilleur ( dit-elle en me souriant compatissante )
VOUS LISEZ
Just A Dream, Just Imagine...
DiversosNe t'es-tu jamais imaginée quelle serait la vie de tes stars et personnages préférés si ils vivaient à tes côtés ? Ou si vous viviez les mêmes aventures ? N'as-tu jamais rêvée que le grand Quatre de Divergente, Klaus Mikaelson de The Originals ou bi...