Bonjour à tous et à toutes ,Tous d'abord j'espère que vous avez passés une bonne rentrée et si ce n'est pas le cas , je vous conseille de vous concentrer sur les vacances qui arrivent dans pas si longtemps que l'on le pense et de s'accrocher malgré les difficultés !
Ensuite , je tiens à être honnête avec vous , ces temps-ci il m'arrive souvent d'avoir des coups de mous et de grandes faiblesses sans avoir réellement des personnes avec qui en parler et me confier en toute honnêteté.....
Et je suis prête à parier que je ne suis certainement pas la seule !
C'est pour cela que je tiens à vous dire que si vous vous sentez mal de temps en temps ou que vous êtes en grande détresse mais que vous ne pouvez pas le partager ni avec votre famille , ni avec vos amis , ou même avec votre petit(e) copain(copine) ,ect....
Ce recueil ainsi que ma messagerie Wattpad vous seras toujours ouverte pour pouvoir être vous-même sans jugement , sans préavis et sans préjugés , vous pourrez me demandez de l'aide ou juste quelques minutes pour se confier ça fait toujours du bien dans ce monde sans pitié qui est le notre !
Également comme je vous l'ai dis auparavant moi aussi je me sens parfois extrêmement seule donc il y'aura certainement des moments où je publierai des textes écrits par mes soins et aussi des autres moments où je vous demanderai votre aide si bien-sûr vous acceptez de me l'accorder :-)
Il faut avouer que nous avons tous des moments de faiblesses , des instants tristes ou simplement quelques minutes pour se demander si notre vie à réellement un sens .....
Mais c'est normal de ressentir ça , surtout pendant l'adolescence et même jusqu'à la fin de sa vie , Mais cela prouve simplement que nous sommes humains et demander de l'aide n'est jamais de la faiblesse au contraire ça prouve qu'on veut juste devenir plus fort !
Alors croyez-moi , parfois il suffit seulement de parler à un(e) simple inconnu(e) , tout simplement :-)
XOXO
LAD <3
VOUS LISEZ
Just A Dream, Just Imagine...
DiversosNe t'es-tu jamais imaginée quelle serait la vie de tes stars et personnages préférés si ils vivaient à tes côtés ? Ou si vous viviez les mêmes aventures ? N'as-tu jamais rêvée que le grand Quatre de Divergente, Klaus Mikaelson de The Originals ou bi...