Pour : ArianaBGrande2026Thème : Déclaration d'amour + Premier Baiser
......................................................
Rebekah ( en souriant ) : alors comme ça tu en pinces pour Kai Parker ( dit-elle un peu trop fort )
Moi : Chuuuuuuuuut , mais t'es dingue tu veux que mes frères t'entendent ( dis-je paniquée en lui montrant d'un geste de la main Damon et Stefan assis au bar )Rebekah ( en soufflant ) : oh je t'en supplie , ne joue pas les saintes nitouche avec moi d'accord , je suis ton amie et c'est flagrant que vous êtes attirés comme des aimants l'un de l'autre ! ( Dit-elle sérieusement )
Je baissa la tête et souffla exaspérer
Moi : à vrai dire je comprends pas grand chose à notre relation Bekah , c'est vrai quoi y'a des moments où on a juste envie de s'arracher les yeux et d'autres où on va limite se sauter dessus tellement on s'adore ( m'exclamais-je )
Rebekah ( avec un sourire réconfortant ): mais c'est normal ma puce t'en fais pas , c'est comme ça les hommes , ils sont plus lunatique qu'autre chose encore plus quand il s'agit d'un certain sociopathe qui a essayé de tué toute sa famille ( finissa t'elle en rigolant )
Je la regardais en plissant des yeux et lui vola son gâteau au chocolat
Rebekah : EEEhhhh ! ( dit-elle en s'arrêtant de rire )
Moi ( en la pointant du doigt ) : fais pas ta maline petite Mikealson , dois je te rappeler que toute ta famille à essayer de s'entretuer pendant plus de 10 siècles , toi y compris ( souriais-je victorieuse )
Rebekah : très bien Léa Salvatore , tu m'as peut-être eu sur ce coup là mais j'en n'en ai pas moins raison et tu le sais très bien ( dit-elle en reprenant brusquement son assiette de gâteau )
Mais soudain Stefan s'assit à mes côtés et Damon au côté de mon amie en nous poussant
Damon : une Mikealson détrôné une Salvatore , ça ça m'étonnerait ( dit-il en rigolant )
Rebekah : n'oublie pas que je suis une originelle Damon et que la seule raison pour laquelle ton coeur n'est pas encore en dehors de ta poitrine est que ça rendrait Léa malheureuse ( dit-elle en souriant narquoisement )
Stefan : et moi je pencherais plutôt pour le fait que notre petite sœur est ta seule amie ( dit-il avant de boire sa bière )
Moi ( énervée ) : Damon , Stefan fermez là , c'est clair ! ( en leur lançant un regard noir )
Damon ( en rigolant ) : quoi c'est vrai Léa , Rebekah n'est rien de plus que la petite garce que personne n'aime et tu le sais
Rebekah baissa la tête soudainement triste même si elle essayait de le cacher et sorti du bar en bousculant Damon au passage
Je me tourna vers lui avec mes veines noir de vampire sous les yeux
Stefan : je crois que tu l'as vexée ( dit-il indifférent )
Damon ( en souriant ) : tu crois ?
Moi ( extrêmement énervée ) : je vais vous tuer ( dis je haineuse )
Stefan : ça ça m'étonnerait vu qu'on est plus vieux que toi un vampire d'à peine 1siècle ! ( Dit-il sans sentiments )
Je poussa Damon pour me lever et les regarda avant de partir
Moi ( leur crachais-je à la figure ):
Vous me faites pitiez , vous oser dire ces choses monstrueuses à Rebekah alors que vous n'êtes absolument pas mieux , toi Damon tu as passé ta vie entière à courir après 2 femmes identiques qui de toutes évidences ne veulent pas de toi et comme tu n'aime pas être rejeter tu ne trouve pas d'autre solutions que d'assassiner des êtres innocents par égoïsme , et toi Stefan tu es tellement rongée par les remords que tu ne trouve rien de mieux que d'éteindre ton humanité tellement tu es lâche !
VOUS LISEZ
Just A Dream, Just Imagine...
De TodoNe t'es-tu jamais imaginée quelle serait la vie de tes stars et personnages préférés si ils vivaient à tes côtés ? Ou si vous viviez les mêmes aventures ? N'as-tu jamais rêvée que le grand Quatre de Divergente, Klaus Mikaelson de The Originals ou bi...