Annonce Importante

243 10 13
                                    


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Je suis sûre que vous devez certainement me détester d'avoir été si absente ces derniers temps et de ne pas avoir continuer à publier des imagines.

Le fait est que l'un des imagines demander m'a bloquée par manque d'inspiration et d'envie personnelle, ce qui a malheureusement mit en ( stand by ) tous les imagines qui ont suivis.

Mais désormais, c'est terminé.
Et c'est ainsi, que je demanderai ci-dessous en commentaires de repasser la commande de votre imagine demander.

Cependant il se peut que je refuse car :

- Je ne connais pas la série où joue le personnage demandé.

- Je n'apprécie pas personnellement le personnage demandé, ce qui sera sans doute à la fin, un travail mauvais et bâclé.

- Les scènes demandées seront trop explicites ! ( Je peux faire des minis-lemons mais c'est avant tout un recueil d'imagine.)

Aussi je vous demanderai dans votre commande de préciser :

- Le nom et prénom de votre personnage.

- Le nom et le prénom du personnage ou de l'acteur avec qui vous partagerez l'histoire.

- La série à laquelle il appartient  ( non nécessaire si c'est un acteur de la vie réelle )

- l'âge des protagonistes

- Les principales caractéristiques physiques et mentales de ceux-ci

- Le thème voulu :
- Première Rencontre
- Premier baiser
- Déclaration d'amour
- Dispute + Réconciliation
- Retrouvailles
- Relation familiale ou fraternelle
- Relation amicale

- Et des précisions seront encore demander par la suite.

Merci pour ceux qui auront lus jusque-là ainsi que de leur fidélité.

À bientôt.

XOXO

LAD <3

Just A Dream, Just Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant