Chapitre 10

3.1K 242 141
                                    

Leurs corps étaient bouillant, leurs yeux luisaient d'une passion charnelle puissante, leurs peaux fusionnaient dans une danse rythmée incontrôlable. Cette nuit endiablée se poursuivit partout au salon, sur le plan de travail de la cuisine, jusque dans la chambre à l'étage, en s'arrêtant dans les escaliers. Le lit grinçait sous les à-coups, le vent se perdait parmi les hurlements, les mains fouillaient et découvraient.

Jamais Levi n'avait ressenti une telle pression dans tout son être. Il vivait à travers le corps de Dorian, il avait besoin de cette pulsion pour vivre. 

Au petit matin, le noiraud sentait le souffle redevenu régulier de Dorian dans ses cheveux. Sa main caressait les parcelles de la peau qu'il avait su découvrir sous ses lèvres tout au long de la nuit.

-J'ai faim... murmura le brun dans le creux de la nuque du plus âgé.

Dans un sourire, le jeune Freeman se redressa, et passa ses jambes autour de la taille de Dorian. Il se pencha sur le mannequin, parcouru ses pommettes de son nez, et embrassa ses lèvres avec douceurs. S'ensuivit sa paume d'Adam, sa nuque, son torse. Ses mains descendait en rythme de ses baisers.

-Pas ce genre de faim... grogna Dorian sous les douces caresses de Levi.

Ce qui n'empêcha pas le noiraud de continuer ses baisers sur la peau chaude et nue du mannequin.

-Levi... gémit-il lorsque ce dernier arriva trop bas.

Dans un éclat de rire, le noiraud s'arrêta, et remonta déposer un dernier baiser sur les lèvres du mannequin.

-T'as raison, moi aussi j'ai faim ! S'exclama Levi en se relevant.

Il enfila un boxer, et s'enroula dans sa robe de chambre molletonneuse. Suivit du beau brun, il descendit les escaliers afin de se préparer un bon déjeuner dans la cuisine. Les courses de la veille étaient toujours étalés sur le comptoir et dans les sacs.

Levi rougit au souvenirs de la nuit qu'il avait passé à côté du sachet de pomme de terre. Il s'était dit que lorsqu'il les cuisinerait, il ne pourrait pas s'empêcher de penser à ce moment, où les lèvres de Dorian glissaient sur son membre.

Alors qu'il mettait à réchauffer du café, Dorian l'attrapa par la taille et le retourna vers lui.

-Pourquoi tu m'as laissé faire tout ça, cette nuit ? Demanda-t-il alors devenu très sérieux.

-J'en avais aussi envie.

-Tu es gay ?

-Pas toi ?

-Je n'étais jamais tombé amoureux avant.

-Tu es amoureux, là ?

Les joues d'Eren rougirent monstrueusement, mais il soutint le regard bleu du noiraud.

-Peut-être pas à ce point. Mais j'aimerai bien continuer cette nuit toutes les nuits à venir. Et passer encore du temps avec toi.

Les épaules du jeune Freeman s'affaissèrent. Lui aussi, voulait passer du temps avec le beau mannequin. Lui aussi, voulait laisser son corps se perdre dans leurs ébats. Mais ils étaient le 24, et il devait repartir le 25 dans l'après-midi, pour New York. Et il ne reviendrait plus jamais dans le Surrey.

Les papiers étaient signés, Dorian avait racheté son cottage. Et il n'allait pas changer son avenir aux Etats-Unis, ni la carrière de Dorian en Angleterre, simplement pour cette amourette de vacances.

Belle et puissante amourette, qui pourrait devenir un amour comme on en voit peu dans une vie, certes, mais pour l'instant qui était toujours à l'état de bourgeon.

The Holiday「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant