Jour 3: Début du cauchemar (1/2)

13 5 7
                                    

Hier je me disais que tout serait parfait. Avec de supers amis. De supers animateurs et même si le bâtiment était flippant je me disais que ça serait gentil. Oui, serais.

Ce matin avec Zac on à crier d'horreur et de tristesse. Notre meilleur amis Harry, venais d'être décapité. D'auteur on ne sait même pas si c'est vraiment Harry. Sa tête à disparus. Tout ce que l'on voit c'est un corps qui lui ressemble, allongé sur le sol, baignant dans son sang. La moitié du dortoir étais venue voir. J'étais à genoux au sol à côté du cadavre qui sentais le sang et en pleurant je regardais Zac tout aussi dévasté. Dans le couloir on entendait Elliot pleuré et crié sur tout le monde. Sa sœur dans ses bras. Il vin jusqu'à notre chambre avec le corps de Marie, elle aussi morte, dans ses bras. Le problème c'est qu'il lui manquait son avant-bras gauche. Elliot criait, hurlait.

- C'EST VOUS QUI L'AVEZ TUÉ JE SUIS SUR ! C'EST VOUS QUI L'AVEZ EMPUTER DE SON AVANT BRAS ET RECOUSUS SA MAINS À SON COUDE ! JE SUIS SÛR QUE C'EST VOUS !

Laure qui était totalement choqué et qui manquais de s'évanouir essaya quand même de rassurer Elliot. Elle dit d'une voie douce et calme sur le bord de vomir

- Elliot, ça ne sert à rien de s'énerver elle...

Mais il ne voulait rien entendre :
- ELLE QUOI ?! JE SUIS SÛR QUE CEST TOI QUI A FAIT ÇA TU N'AIMAIS PAS MA SOEUR AVOUS ! TU LA BARATINAIS DE TES PROBLÈME ! MAIS T'EN À RIEN À FOUTRE QU'ELLE SOIT MORTE ! MADAME EST CONTANTE ELLE EST DÉBARRASSÉ DE LA VERMINE ! SALOPE !

Tout le monde était choqué. Jusqu'à ce que quelqu'un dans son dos osa prendre la parole. C'était Ren.

- Je veux pas foiré encore plus l'ambiance mais tu sais que Harry est décapité...et que, sans vouloir paraître alarmant... il est actuellement 9h 50 et les animateurs aurais déjà dut venir soir alerté par les cris, soit à cause de notre retard.

Tout le monde se regardais perplexe avec plus ou moins de larmes sur les jours. Finalement nous décidément d'aller voir dans la chambre des animateurs. En ouvrant la porte on vit Jules étalé sur le sol. Beignant lui aussi dans son sang le haut de son tors avait disparu. Son ventre était rattaché à son coup par le même fils noir que celui de Marie sur son bras. Edward tout tremblant demanda.

-Il...ils..ils sont passé où. ...les anim' ?

On entendait alors du bruit dans les escaliers c'était eux choqué et dépité.

-Que ce passe-t-il ? Demanda Tom perplexe et peux sûr de sa question.

Julie le visage décomposé regarda son interlocuteur avec un regard vitreux et larmoyant. Puis Théo répondit à sa place.

-Jules a été tué et il lui manque son torse...

-ON SAIT ON À VUE ET MA SOEUR À LA MÊME CHOSE À SON BRAS GAUCHE ! IL LUI MANQUE SON PUTAINS D'AVANT BRAS ! coupas Elliot au bord du gouffre.

Julie releva son regard.
-I..il y a eu... d'autre victimes... ?!

-Oui Harry qui a été décapité et Marie sans son avant-bras gauche. Dis-je peu confiant et dévasté.

-Merde ! On va tous crever... Lâcha soudainement Julie.

-Comment ça ?! Demanda Edward.

Théo lui répondit tristement.
-On à essayer d'appeler la police mais toutes les lignes ont été coupé. On ne peut pas les contactés. Et on a essayé de sortir pour aller en ville... mais...

-Mais quoi ?! Demanda Edward

-Toutes les portes sont fermé à clés ou condamné avec des bateaux...dit Julie

Le chalet des cauchemarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant