En sortant de notre prison éphémère, tous furent soulagé. Mais seul Edward et Théo semblais concentré et prêt à n'importe quelle éventualité. Tout le bâtiment était noir. Toutes les fenêtre étais fermé de l'extérieur et de l'intérieur. En bref on était condamné à rester ici et à mourir les uns après les autres. Edward commença à avancer dans l'obscurité tout en réfléchissant Théo le suivit avec la lampe pour ne pas le perdre de vue. Edward venait d'avoir une idée et nous dit en se retournant vers nous.
- Bon apparemment le tueur veut non tuer en nous faisant joué à un jeu mortel ... pour cela il nous faut en savoir plus sur le tueur et ses méthodes et le seul moyen de trouvée cette info c'est de revenir sur les lieux du crime
-Ne me dit pas que tu veux qu'on retourne dans les chambres où ces cadavres puants sont mort... non mais parce que tu n'imagines même pas à quel point j'étais dégoûté de me réveiller avec un cadavre dans ma chambre...
Laure ne pût finir de se plaindre qu'Eliot, furieux lui cria de tout poumons.-CADAVRES PUANT !!! SACHE SALE MERDE QUE L'UN DE CES CADAVRES EST MA PETITE SŒUR, ET QUI S'IL Y A QUELQU'UN QUI PUE ICI C'EST TOI !!!
-Oh pardon monsieur je ne fais que dire ce que je voie, surtout que je ne put pas... dit Laure avec aire dédaigneux.
Elliot voulus renchérir mais il fut interrompu avec une main sur son épaule. Elliot qui était vraiment furax avais failli frapper Zac dont sa mais était resté sur son épaule pour le calmé et lui évité de cassé la mâchoire de Laure. Même si elle le mérite ça ne sert à rien de se frapper dessus et Zac l'a bien compris.
On suivait donc tous Edward qui se dirigeait vers les chambres des garçons. En entrant dans la nôtre, une odeur forte de sang empestait dans toutes la pièce. Tous se bouchèrent le nez. Edward toujours éclairé par Théo s'approcha du cadavre. Dans cette pénombre, le cadavre de Harry paraissait encore plus effrayant.
Edward se leva et regarda les alentours il dit le tour de la chambre puis sortis et regarda le cadavre de Marie sans le couloir, exactement où Elliot l'avais laissé. Edward en s'approchant de la corp fut interrompue par Elliot qui lui dit avec un ton agacé.-J'espère que tu ne vas rien lui faire je tien à ce qu'elle ne soit pas plus souillée que ce qu'elle est !
Edward lui répondit calmement en se retournant vers lui.-Ne t'en fait pas je ne fais que regardé et analysé comme avec Harry.
-J'espère bien ! Je ne tolérais personne qui oserais lui arracher un autre membre ou bien pire ... !
Edward repris son inspection en ignorant ce que venais de lui dire Elliot. Il inspecta donc le corps qui commencé à être froid. Sous la lumière c la lampes le sang qui voulais de son bras paraissait brillé. Edward se releva et ce rapproche de Laure et lui demanda.
-C'est laquelle votre chambre ?
-Je suis dans celle du fond mais je n'y remettrais plus les pied sinon ça va être mon tour et je n'ai pas envie de crever comme une chienne.
Elliot plus que remonté lui cria.
-TU INSINUE QUE MA SOEUR ÉTAIS UNE CHIENNE !-Je n'insinue pas....
Théo qui commença à en avoir plus que mare de leur querelle les éblouies de sa lampe et leurs dit.
-Hé vous deux ! Ça suffit on en a plus que mare de vos engueulades. Alors mettre la en veilleuse sinon je vous enferme dans une chambre !
Edward qui commençait à partir pour explorer la chambre. Se retourna et en prenant du reculé il fut illuminé par une idée. Il revint près du corps à toute vitesse comme pour ne pas perdre son idée. En arrivant sur le corps de Marie il s'accroupi et tapota partout pour la fouillé. Elliot était sur le point de de lui coller un poing dans la gueule mais il fut arrêté par le flash de la lampe de Théo. Comme pour le prévenir qu'au prochain dérapage il l'enfermerait.
VOUS LISEZ
Le chalet des cauchemars
RandomUne colonie en montagne, en pleine forêt, déjà ce sont trois choses que j'aime pas. Mais le pire fut lorsque mes camarades soient retrouvés morts et qu'on étaient enfermés dans ce vieux lycée qui avait été un peu réaménagé en chalet. Ce "chalet" est...