LES VARIABLES DU SUCCÈS : LE TEMPS

1K 48 0
                                    

  L'une des variables à prendre en compte dans l'atteinte d'un objectif est le temps .

On est habitué à penser que le temps est un cycle . Et qu'il commence chaque jours pour s'arrèter à 00h pour recommencer le jours suivant .mais en fait le temps ne s'arrète jamais , il est linéaire , abstrait et continu . Donc dites vous bien que les saisons ou les cycles jours et nuits ne sont que des cycles à l'intérieur du temps qui lui est linéaire .
En quoi est - il une variable du succès ? 

Le temps est ce sur quoi votre objectif  se pose . C'est un filtre . Tout est fonction du temps . Faire du temps une arme ou un ami est un avantage certains dans la vie de tous les jours . Ne faites rien s'en le consulter d'abord . C'est le filtre de l'existence . Proccurez vous une montre . Organisez tout en fonction de lui .
Rendez vous compte le gagnant d'une course à très souvent juste quelques  secondes d'avance sur le deuxieme . Souvent même des tierces de seçonde . Et ce temps là aussi infirme , lui suffit pour gagner sa course .
Pendant que vous êtes là à passer 2 heures  sur un canapé , devant la télé .

Bien ,
Une fois le plan d'objectif Fini , faites  un emploi du temps des actions que vous meneriez .
Chérissez le !  Soyez très rigoureux en ce qui concerne son utilisation .
Vous ne pouvez jamais gagnez du temps mais vous pouvez évitez d'en perdre . 

Soyez obsédé par lui . Est-ce que vous vous rendez compte que même en étant entrain de me lire , il s'est surement écoulé une dizaine de minute ?  Si jusqu'a maintenant vous n'avez rien compris à mon livre , arrèter tout de suite pour faire autre chose plus rentable . Ne perdez plus jamais votre temps .( Une , deux ) il vient encore de s'écouler dans le néant .  Il faut que chaque put*** seçonde  vous profite . Soyez tout simplement un maniaque du temp .
Moi personnellement je suis hyper actif , grace au sommeil polyphasique .

Saviez vous qu'un individu moyen  , passe le quart de sa vie à dormir ?
Genre  Un homme de  40 ans passe 10 ans à dormir et sa ne choque personne .
Allez sur google faire des recherches sur le " sommeil polyphasique " .
Bref vous devez économisez votre temps .

La grosse différence entre ceux qui atteignent leur objectifs et ceux qui n'y arrivent pas se trouve généralement dans la gestion du temps .

Mieux vous utiliserez votre temps , plus vite vous atteindrez votre but .

La vie appartient à ceux qui se lève tôt.

PROCHAIN CHAPITRE : LES VARIABLES DU SUCCÈS : LA RÉPÉTITION

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

JE TIENS A PRÉCISER QUE CE LIVRE EST COMME UNE SORTE DE THERAPIE POUR MOI , ET QUE JE SUIS PRÉSENTEMENT COMME LA PLUPART DES GENS , LÀ , A GLANDER EN CHERCHANT LE BUT DE MA VIE .

A La Recherche Du  BONHEUR  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant