LES VARIABLES DU SUCCÈS : LA STRATÉGIE

603 31 0
                                    

Celui là c'est mon préféré . Mais je vais être bref .
La statégie c'est l'ensemble d' actions combinées , bien déterminé que vous menez face à une sitution précise .

Par exemple ma stratégie pour comprendre mon cours c'est : de noter les explications du prof et traiter les anciennes épreuves .
Pour un autre ça peut être : apprendre le cours au jours le jours et maitriser tous les exercices du cours . Puis faire des TD de groupes .

Vous voyez ? On a tous les deux le même objectifs , la même discipline , la même détermination , mais on as des stratégies différents . Cet élément là peut vous faire passer de 0 à 100 . Car si vous avez une mauvaise stratégie vous atteindrez peut être votre but mais sachez qu'avec de meilleur stratégies vous ne vous efforcerez même plus à travailler . N'avez vous jamais vu un mec qui à de bonnes notes mais qui ne donne pas l'air de travaillez plus que vous ?!
En fait ce genre de personne a des stratégies qu'il utilise et qui lui permet d'avoir des résultats en autant de temps que vous passerez sur le même problème . Chercher la meilleure stratégie a adopter pour atteindre votre objectif . votre succès en dépend .

Je profite pour y glisser la notion d'information ou savoir :( je devais en faire mm un chapitre putain ) . Voilà pour trouver la meilleure stratégie vous devez chercher l'information , le savoir .. Le savoir c'est la marchandise des rois dit-on .

Résumé :
Le bonheur est le but de la vie .
Vu qu'il est toujours évolutif , pour être heureux , il faut être conscient de tout le bonheur qu'on a présentement et chercher à le faire évoluer pour encore être plus heureux .
Pour le faire évoluer , il faut se fixer des objectifs dans les domaines où vous voulez être plus heureux .
L'atteinte de ces objectifs est déterminée par les variables du succès qui sont :
Le temps / la discipline / les habitudes / les croyances /la stratégie et le savoir (l'information) .

Ne chercher pas le bonheur , vous l'avez déja . Cherchez plutôt un moyen d'en avoir plus .
Pachico abdoul k

Mon Insta : pachico abdoul k

A La Recherche Du  BONHEUR  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant