Puis je retourne dans ma voiture sans laisser le temps à Théo de contester. Parce qu'au fond, je sais très bien qu'il pourrait me convaincre de rentrer avec lui trop facilement.
Alors je démarre et regarde Théo par le rétroviseur. Pourquoi a t'il fallu que je tombe amoureux de lui !Je me concentre sur la route. Je n'ai pas vu Théo démarrer. J'espère qu'il en route pour Beacon Hills, au fond je ne suis pas si loins de la ville du surnaturel.
Je décide de ne m'arrêter que pour manger se midi pour ne pas perdre de trop de temps.Je roule et continue de rouler. J'aimerais télé ne plus avoir ces sentiments pour lui et retourner à Beacon Hills. Mais c'est malheureux impossible vu que mon cœur bataillait la chamade quand j'étais dans ses bras, ou sinon que lui même comme moi je l'aime, mais c'est malheureux impossible.
*
C'est en crevant la dalle et de fatigue due à mes émotions de la journée que je décide de m'arrêter pour la nuit
PDV Théo
(Juste après le départ de Liam )
Et il est parti comme ça...«Je ne m'attends pas à se que tu comprenne...» Évidemment que je ne comprends pas ! Qu'est-ce qui peut bien le pousser dans a faire ça . Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. Reprendre la route pour San Diego ou retourner à Beacon Hills ?
Je remarque que je suis plantée là,comme un con au bord de la route. Au fond ça me fait super mal que Liam me fuit comme ça. Je décide d'appeler Corey, il est devenu un bon ami à moi depuis que la guerre est finie...Il répond au bout de deux sonneries.
Conversation téléphonique
-C: allo?
-T: ouais Corey c'est Théo-
-C: c'est pas comme si ton nom s'affichait quand tu m'appelles,bref , des nouvelles de Liam ?
-T: plus ou moins-
-C:comment ça « plus ou moins » ?
-T: bas je l'ai vue,il se faisait attaquer par des chasseurs et il était mal en point, je l'ai aidé et ensuite il m'a demandé de ne pas le suivre et...
-C: « et » quoi ? T'as répondu quoi ?
-T: que je le suivrais jusqu'au bout du monde même si ça devrais me prendre toute ma vie, j'hésiterais jamais.
-C: wouah, tu le pensais vraiment ?
-T: je sais pas, c'est sortit tout seul
-C: alors ça vient du cœur, mais du coup, tu la laisse partir ?
-T: ouais mais il avait l'air triste comme si il n'avait pas envie de continuer sa route. Et je ne sais pas si je devrais continuer de le suivre ou pas ?
-C: il doit déjà être loin en se moment,c'est déjà un miracle que tu aie pu le rattraper et le voir
-T:je sais où il va
-C: vraiment ?, n'hésite pas une minute de plus ! Fonce !
-T: Juste, j'ai une question
-C: je t'écoute
-T: J'ai l'impression que depuis quelques temps, je me sens bizarre en présence de Liam...
-C: du genre?
-T: j'ai des papillons dans le ventre et j'ai envie de le prendre dans mes bras...en plus, tout a l'heure, quand il m'a pris dans ses bras, j'avais hyper chaud
-C: je sais se que tu as
-T: vraiment ? J'ai quoi ?
-C: t'es amoureux mec...
-T: je pensais pas tomber amoureux un jour...
-C: tu devrais raccrocher et aller chercher ton amoureux!
-T: tu m'exaspères Corey, mais t'as raison ! A la prochaine !
Et je raccrocha
---Voilà la suite ! Je vous souhaite une bonne année remplie de bonheur ! Même si je pense que la majorité des gens ne lisent pas ses mots, j'assume je ne les lit quasi pas sur les autres histoires 😂.
VOUS LISEZ
Je te suiverais jusqu'au bout du monde... [Thiam]
Fanfiction- pourquoi tu t'obstines à vouloir me retrouver ? -Ce que tu comprends pas , c'est que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Et même si ça devait me prendre chaque minutes, chaque secondes de ma vie,je n'hésiterais jamais à te chercher, où que tu s...