Il est hors de danger, mais son coeur bat encore doucement. Doucement mais reviens peu à peu à le normal . J'ai pris soin de remplacer son t-shirt par un des miens. La balle contenais de l'aconit et j'ai du bruler la plaie.maintenant ,il dort, il à l'air paisible comme si rien ne c'était passer. Je suis fatiguer et ils commence à se faire tard . Je me douche, me met en pyjama et vais me coucher. Mon lit est occuper et je ne peut m'empêcher de me blottir contre son occupant
*
le soleil viens taper mes yeux, signe que je n'ai pas fermer mes rideau hier soir, mais aussi qu'il est l'heure de se lever . c'est donc se que je fait . Théo dort encore. Durant la nuit, il s'est retourner vers moi. Normalement, je dois rendre cette chambre à midi, mais je demander de la prolongé deux jours pour pouvoir m'occuper de Théo dans de bonnes conditions.Je profite d'être à l'accueil pour aller chercher de quoi petit déjeuner pour Théo et moi.Quand je remonte dans la chambre avec un plateau comportant des croissants et du jus d'orange, Théo est assis dans le lit et se frotte les yeux pour mieux se réveiller. Il a une bouille d'ange comme ça , à moitié réveiller. Je pose le plateau sur le bureau, m'assied sur la chaise et lâche un "Hey". Il répond d'un hochement de tête. Puis d'un coup il se met a grimacer de douleur et relève le t-shirt pour y apercevoir le bandage que je lui ai fait hier soir. "T'étais blesser et je t'ai amener ici pour te soigner" Il lâche un discret "ces p****n de chasseurs" avant de me remercier. je me rend compte que je n'ai pas arrêter de le fixer. Je prends une assiette sur laquelle se trouve un croissant et la lui donne. Il la prend sans broncher et commence a manger son contenu, je fais de même. Peu après, il fais un signe en direction du jus d'orange . je comprends alors qu'il en veut et lui sert un verre avant de lui donner. Aucun de nous ne dit un mot. je men vais dans la salle de bains pour chercher d'autre bandage et compresse. je re rentre dans la chambre et m'approche de Théo. Je finis par m'assoir sur le lit. j'intime à Theo de s'allonger, et il s'exécute après avoir poser le verre et l'assiette par terre. je défais délicatement le bandage et enlève les compresse . La plait n'est pas complètement refermer. Et je me demande bien pourquoi? Je lui met de la crème, des compresse et remet un bandage sur le tout. Scott m'avait parler des cas de "non-cicatrisation", il parait que les personnes peuvent inconsciemment s'empêcher de cicatriser pour différentes raisons. Mais soudain, Théo se redresse et s'approche de moi. Sa main vient se loger sous mon menton et commence par relever ma tête vers la siens et fini par l'approcher jusqu'à poser ses lèvres sur les miennes.
---------
Voila le kiss tant attendus ( ou pas 😅)! j'espère que vous avez apprécier se chapitre comme dab'!
VOUS LISEZ
Je te suiverais jusqu'au bout du monde... [Thiam]
Fiksi Penggemar- pourquoi tu t'obstines à vouloir me retrouver ? -Ce que tu comprends pas , c'est que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Et même si ça devait me prendre chaque minutes, chaque secondes de ma vie,je n'hésiterais jamais à te chercher, où que tu s...