PDV Théo
Je me réveille doucement grâce au soleil qui viens se poser sur ma peau. Je me redresse, m'étire et baille. Je sors de ma voiture et passe devant. Puis, je vois sur le pare-brise, une lettre . Je sort la prendre. Elle sens bon, elle sens Liam.(NDA : on dirait un slogan 😂). Je sais j'ai l'air d'être un psychopathe mais j'adore vraiment son odeur. Je l'ouvre et la lis .
*
Non, il a pas le droit de me laisser là. C'est pour lui que j'ai changé. S'éloigner du surnaturel ! Même si la guerre est terminée, les chasseurs sont encore nombreux à continuer de nous chasser. Sans que je m'en rende compte, une perle salée vient couler sur ma joue suivie rapidement pas beaucoup d'autres.
Ma vue se trouble, j'essuie donc mes larmes et monte dans ma voiture et roule en direction du point d'eau. Je me douche,m'habille comme je le fais tous les jours et conduit jusqu'au lycée et me gare. Il reste un peut de temps avant la première heure de cours.
Rapidement, je me perds dans mes pensées. Je me demande vraiment pourquoi il a fait ça. Si je suis rester à Beacon Hills, c'est pour lui. De même pour les cours. Je vais avoir du mal sans lui. Soudain, j'entends toquer à la fenêtre. Je sors de mes pensé et tourne la tête en direction du bruit. C'est Corey accompagné de Mason. J'ouvre la porte et sors. On se salut.
-dit, tu saurais pas où est Liam, demande le caméléon.
- ça sert à rien de la chercher, il a quitté la ville, dit-je d'un ton froid
-Comment ça ?, demande Mason incrédule
- je le redit, il a quitté la ville, cette nuit , répétais-je
-et comment tu sais ça ?Qui nous dit que tu ne la pas enlever ? S'énerve Mason
C'est vrai que Mason a encontre du mal à me faire confiance contrairement à Liam et Corey . Liam a écrit de ne pas parler de la lettre, je dois vite inventer un mensonge.
-cette nuit , j'arriverais pas à dormir donc je suis aller faire un tour, et je suis tombé sur Liam . Je lui ai demandé se qu'il faisait et il m'a expliquer qu'il partait.
Soudain la cloche sonne et je me dirige donc en cours.
-------
2 eme chapitre ! Il est aussi petit, je sais . Mais je pense faire des petits chapitres, comme ça je pourrais en poste plus souvent. Bye les louveteaux😘
VOUS LISEZ
Je te suiverais jusqu'au bout du monde... [Thiam]
Fiksi Penggemar- pourquoi tu t'obstines à vouloir me retrouver ? -Ce que tu comprends pas , c'est que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Et même si ça devait me prendre chaque minutes, chaque secondes de ma vie,je n'hésiterais jamais à te chercher, où que tu s...