7

507 30 0
                                    


PDV théo



Vue que Liam est surement déjà loin, même si je sais où il va, je ne sais pas où il va s'arrêter. Je décide de rouler jusqu'a une ville par laquelle il est obliger de passer pour aller a San Diego. Avec un peu de chance, je trouverai son odeur. Je me met en route. Je repense à se que m'a dit Corey sur le fait que je sois amoureux de Liam. Mais l'idée que nous formions un "nous" ne me dérange pas plus que ça, enfaite. elle me fait même plutôt sourire et m'emplie de joie. Corey a surement raison, je suis amoureux de Liam. Mais Liam ne m'aime surement pas. Après tout, qui pourrait m'aimer je ne qu'un psychopathe sans coeur qui essaie de se racheter.

PDV Liam


Après avoir prie une chambre dans un hôtel, je me dirige vers une supérette pour me chercher de quoi manger. Je n'avais pas envie de manger au restaurant de l'hôtel

*

je ressors avec un sac plastique contenant sandwich et un soda. Soudain j'entend un grognement animal venant de l'arrière du magasin. Curieux, décide d'aller voir. Mais se que je vois me fais trembler de colère. Je vois Théo, mal en point, se faire attaquer par des chasseur. Pris d'une rage folle, je me met a les attaquer avec violence pour défendre Théo. Mon corps est animer par la colère. les chasseur se rende compte de ma fureur et du danger qu'elle représente est se mette a fuir. Je me tourne vers Théo est me rends comte qu'il est inconscient au sol. Je range mes griffes et mes gros et me prescrite a son chevet. A ce moment mon coeur bat hyper vite en vue du T-shirt plein de sang de Théo. Mais heureusement le sien bat encore. J'essaie de le réveiller pour le fair monter sur mon dos mais il ne bouge pas. Je le prends donc en mode princesse et me dépêche le ramener dans ma chambre d'hôtel sous le regard effrayer des passant. Je le dépose délicatement sur mon lit et fonce chercher la troupe de soins Je relève son T-shirt pour faire face a la plaie. Il s'est pris une balle. Je lui prends la main prêt à prendre sa douleur et passe mon index et mon pouce pouce dans la plais pour lui retirer la balle. Je me dépêche de désinfecter la plaie et de la bander.


--------

désoler pour l'attente, j'ai pas d'excuse a par peut être que j'avais la flemme .

sinon j'espère que vous aimer toujours 😉

Je te suiverais jusqu'au bout du monde... [Thiam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant